Annonce

Réduire
Aucune annonce.

*** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

    Bonsoir, je reviens de quelques jours de vacances au Portugal (mes filles commencent à être indépendantes, je peux partir hors périodes de vacances scolaires et rouler dans des autos plus sympas...). Merci pour tous les messages de bienvenue. Je vois aussi que je ne suis pas le seul Olivier.
    Et maintenant il n'y a plus qu'à attendre mercredi (ou jeudi car la voiture est à plus de 150km de chez moi, en train c'est quasi impossible, il faudra que Mme m'accompagne... hum, elle va râler !) pour récupérer le nouveau bolide. En attendant, je viens de l'assurer en usage affaire, comme il se doit puisque je bosse occasionnellement avec et re-hum, ce n'est que de l'argent, il faut se dire!
    bon weekend à tous
    Olivier
    Dernière modification par Minimarj, 24 octobre 2011, 08h34.

    Commentaire


    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

      Bonjour,

      J'ai fait un sujet de présentation en espérant ne pas m’être trompé de section

      Commentaire


      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

        Rien de grave.
        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

        Commentaire


        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

          Salut à tous,

          Nouveau en Cooper S R53

          je suis content d'adhérer à ce forum avec beaucoup de personnes expérimentés.

          Salut à tous
          Dernière modification par Invité, 25 octobre 2011, 13h50.

          Commentaire


          • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

            Bonjour & bienvenue !
            Mbr CNM 133
            OLD Mini Cooper
            Cooper S Mx-5 MGB GT LE
            Park Lane

            Commentaire


            • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

              Bienvenue ici .
              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
              Next->Pédalier S->Fuel cap S
              CNM#479

              Commentaire


              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                Merci de cette accueil chaleureux

                Commentaire


                • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                  Ouelcome
                  Ex-MCS Park Lane
                  CNM 500

                  Commentaire


                  • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                    Est-ce-normal que je ne puisse pas poster de nouveaux sujets?

                    Commentaire


                    • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                      Bienvenue!!!!!

                      Commentaire


                      • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                        Salut Math Merci

                        Dit moi j'ai vu un post



                        Ou tu met plusieurs cooper s avec les bandes viper est ce que tu sais ou je peux trouver les mêmes bandes que la cooper qu'on voit avec une autre cooper vert derrière

                        elles sont à tombé

                        Commentaire


                        • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                          Bonsoir,

                          J'ai les clés de mon cab Cooper s Sidewalk depuis aujourd'hui, bien préparée par le garage Renault qui me la vendue, j'ai déjà fait 160kms pour la ramener à la maison. mes impressions sont excellentes, j'adore ce chassis rigide, le son rauque à bas régime, la bonne pêche du moteur, l'aménagement intérieur, les commandes , boite et direction, fermes et précises. Bref, bien mieux que mon ex Fiat 500. Déjà une ptite pointe à 190 (chut!) et un premier gag, je roulais tranquille en mode décapoté sur l'autoroute et bien sur la grosse averse est arrivée. Arrêt sur la voie d'urgence, pas top sécurisant, je ferai attention la prochaine fois! enfin la conso d'aujourd'hui 11litres sur la route et 14 litres en agglo, soit autant que mon z4 qui me suivait, un peu beaucoup mais quand on aime on ne compte pas ...
                          Sinon, un petit bruit dans la porte passager, j'ai pas regardé de prêt si quelqu'un a une idée et surtour une solution, je suis preneur...
                          A bientôt, je poste sous peu les photos... Au fait, le cuir est bien noir ou gris très foncé...

                          Commentaire


                          • xxx
                            Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                            Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                            Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                            Membre CNM n°536

                            Commentaire


                            • Salut aux heureux possesseurs de MINI!

                              Je m'appelle Guillaume, 27 ans, j'habites Perpignan (66) et je suis propriétaire d'une MINI Cooper S R56 Hot Spice.

                              Je posterai des photos plus tard de ma titine (succès assuré!)...

                              A très bientôt car je veux faire quelques modifs sur ma voiture!
                              Mini Cabriolet Cooper F57 😎
                              Ex Mini Coupé Cooper S R58 Full Checkered
                              Ex Mini Cooper S R56 Full Union Jack
                              Membre CNM n°536

                              Commentaire


                              • Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)

                                Envoyé par Magic_66 Voir le message
                                Je posterai des photos plus tard de ma titine (succès assuré!)...
                                Attention, le jury sera sans compassion :king:

                                Bienvenue chez les fous
                                Ex-MCS Park Lane
                                CNM 500

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X