Re : *** PRESENTEZ ICI VOTRE NOUVELLE MINI *** (obligatoire, merci)
Très sympa la présentation de ta Cooper S non sequitur, ton récit ressemble à cette journée de septembre 2010 où je suis allé chercher ma Cooper à La Rochelle ! J'étais tellement content, j'avais le même sourire idiot pendant plusieurs semaines
et au niveau de la consommation, cela donne quoi? (pour la "s")
Tant que j'avais le pied léger, et sans faire de ville, je dépassais pas le 7,5L/100... Malheureusement, Marseille est grande et les feux sont nombreux: ça m'a tué ma moyenne qui a monté à 10L/100 ! Je pense qu'en roulant léger en ville, en tapant un peu sur les RN ou autoroutes je dois pouvoir descendre sous les 9 L/100 km... Mais étant tout nouveau, je pense qu'un miniiste plus expérimenté te répondra plus précisément.
bienvenue a toi !!! et a bientot sur la route des meeting
Goon, j'adorerais faire partie d'un club, justement pour faire des meetings, se balader en Mini, rencontrer du monde et passer du bon temps. Je pense m'inscrire au CNM, malheureusement, je constate qu'il n'y aucune sortie de prévue dans le sud, et me déplacer en rhône-alpes ou plus au nord encore, demande un peu de temps et d'argent que je n'ai pas forcément en ce moment. Je regarde ça de près quand même.
Très sympa la présentation de ta Cooper S non sequitur, ton récit ressemble à cette journée de septembre 2010 où je suis allé chercher ma Cooper à La Rochelle ! J'étais tellement content, j'avais le même sourire idiot pendant plusieurs semaines
Et puis aller chercher sa Mini à La Rochelle, qui est superbe, c'est bien plus sympa qu'aller la chercher à Paris
Cooper S LCI
White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper
Ayé
J'ai poussé ma belle jusqu'à 6000 !! Ca envoie du lourd... un régal La troisième de 80 à plus de 120, c'est exceptionnel pour doubler
Humm je l'aime ma Mini !!
Cooper S LCI
White Pepper, pack red hot chili, pack city zen, toit noir, bandes noires viper
moi, je fais connaissance avec ma belle,...... en ville!Donc, je n'ai pas encore eu l'occasion de la "pousser" un peu.... j'ai juste pu ressentir quelques sensations dans les cols suisses quand XC90 la conduisait....Mais elle est bien différente de ma Cooper précedente!!!
Bonjour tout le monde !
Moi c'est Toup
Je suis le propriétaire d'une nouvelle Mini Cooper de 2004 depuis maintenant 4 mois.
Et je suis aussi le propriétaire d'une ancienne Mini de 1983 depuis un peu plus de deux ans . . .
Je fait également parti du club "Mini Moving Avignon" qui est un club d'ancienne
C'est donc l'amour de l'ancienne qui m'a conduit (haha) vers la nouvelle
Et je n'en suis pas déçu car c'est un plaisir à chaque fois que je la prend pour aller au travail
Et voila qq photos
La nouvelle pour commencer :
La mère et la fille :
Et puis l'ancienne toute seule lors d'une montée historique :
Commentaire