Envoyé par Elbozo
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C'est facile a faire. Tu as deux parties en bas a retirer (je te parle pas du haut t'as déja du voir a quel point c'étais encore plus facile). La premiere partie celle qui est chromé se retire a l'aide d'un tournevis plat que tu aura entouré d'un torchon. Tu le glisse entre la baguette et le reste de ton pare choc (comment pas le bas c'est plus simple le haut viendra avec) et tu fais tourner légerement ton tournevis pour faire levier. Vas y doucement mais t'inquiete pas c'est solide.
Bon voila t'as retiré la partie chromé, maintenant il reste une baguette de couleur carrosserie. Celle la pour la retire c'est un peu plus chiant, tu commence par un cote avec la meme technique du chiffon, mais cette fois, a l'aide d'un seche cheveux tu chauffe ce que tu veux décoller. Ca va ramollir la colle et facilité grandement l'extraction.
Voila t'as tout retiré, maintenant tu coupe les pattes de ta grille aero tu la pose, tu regarde comment ca dépasse, tu mesure, tu ponce (dremel obligatoire ca aide), et tu recommence jusqu'a obtenir un résultat convenable. Un fois que la grille est a dimensions tu mets de la colle d'extérieur et tu scotch le temps du sechage. Et voila 8h plus tard le tour est joué.
Bon voila t'as retiré la partie chromé, maintenant il reste une baguette de couleur carrosserie. Celle la pour la retire c'est un peu plus chiant, tu commence par un cote avec la meme technique du chiffon, mais cette fois, a l'aide d'un seche cheveux tu chauffe ce que tu veux décoller. Ca va ramollir la colle et facilité grandement l'extraction.
Voila t'as tout retiré, maintenant tu coupe les pattes de ta grille aero tu la pose, tu regarde comment ca dépasse, tu mesure, tu ponce (dremel obligatoire ca aide), et tu recommence jusqu'a obtenir un résultat convenable. Un fois que la grille est a dimensions tu mets de la colle d'extérieur et tu scotch le temps du sechage. Et voila 8h plus tard le tour est joué.
Formidable ! manque plus que les photos........
Merci beaucoup
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