Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos essuis-glace

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vos essuis-glace

    Bonjour à tous les ministes !

    Ma voiture est revenue de sa première révision (20000 km)... et comme il y avait un petit souci au niveau du plastique situé au bas du pare-brise, je pense que le garage a dû démonter les essuis-glace. J'ai l'impression qu'ils ont inversés les balais ?

    Côté passager j'ai un essui-glace avec une protection en plastique dessous et côté conducteur pas de protection en plastique dessous... je me demande si ça ne devrait pas être l'inverse... Pourriez-vous checker sur vos minis ?

    Merci,
    Sisou

  • #2
    Re : Vos essuis-glace

    Je confirme: tes essuis-glace sont inversés !

    Commentaire


    • #3
      Re : Vos essuis-glace

      Merci Miniboy !

      Je vais de ce pas appeler le garage pour râler... autre anomalie que j'ai relevé : ils ont dû démonter mes portières pour changer les lèches vitres... mes vitres étaient toujours crades lorsque je les baissais... maintenant je n'ai plus le problème mais ils ont cassé les fixations qui maintiennent le plastique du haut de porte... du coup ça vibre !

      Et moi qui pensais qu'en allant chez BMW/Mini je n'aurai plus à retourner au garage après une révision comme c'était le cas avec ma Peugeot... je désespère !

      Commentaire


      • #4
        Re : Vos essuis-glace

        Vraiment pas de bol
        J'ai moi aussi ce petit problème de vitres crades, comme si le lèche-vitre était gras. Mais avec le temps, les traces se sont faites plus discrètes...

        Commentaire


        • #5
          Re : Vos essuis-glace

          Des "bucherons" il y en a dans toutes les concessions, ça doit etre un cousin de Moselle de celui qui m'avait mis ma plaque de travers.
          ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
          http://photopass.20mn.com

          Commentaire


          • #6
            Re : Vos essuis-glace

            Tu serais pas allé dans le 54 ou le 57 par hasard.

            A la louche pour moi:

            -Pare brise changé mais fuite béante => refait, mais j'ai toujours un bruit d'air au dessus de 100KMH, surtout quand j'ai les essuie glace en marche

            -Changement de la plaque arrière => Perçage trop viril, du coup, plaque+coffre percés (normal) mais deuxième couche de métal + garniture du coffre percée avec (pô normal)

            -Tentative de me faire changer mon échappement car il est "sur le point de tomber en miettes, collecteur compris, 1000Kms maxi"

            ...

            il y a 10000 Kms de cela. Ajd il est toujours bon, les collecteurs sont nickel (vérifié moi même pck quand même...) même si la partie arrière est fatiguée et je l'avoue, prête à rendre l'âme.

            -Prêt d'une série 1 dont la carte verte et le certif d'assurance sont périmés depuis 6 mois + pneu arrière se dégonflant au rythme de 1Bar / jour et pneus arrières au delà du témoin.

            Et j'en passe et des meilleures...

            aigri moi?

            non

            Commentaire


            • #7
              Re : Vos essuis-glace

              Eh non... je suis allée dans le 67 ! C'est là que j'ai acheté la belle !

              Hier après-midi j'ai tout de suite appelé l'atelier pour dire mon mécontentement... évidemment ils m'ont prises pour une blonde quand je leur ai expliqué l'histoire des essuis-glace.. mais finalement j'ai RDV le 22 mai.

              Les garages... ce sera toujours la galère je crois... même quand on paye plus cher !

              Commentaire


              • #8
                Re : Vos essuis-glace

                Je commence à me résigner aussi.

                Mais cela dit, je suis également très content de peugeot qui est parfait sur toute la ligne depuis bientôt un an avec le RC.

                Je redoute la prochaine révision de la mini par contre (3000 Kms encore...)

                Commentaire

                Chargement...
                X