Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Pepper White Pops027 Photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : La Pepper White Pops027 Photos

    Super !
    Attention tout de même, tu as une tâche chromée sur la grille de calandre...
    Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
    Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

    Commentaire


    • #62
      Re : La Pepper White Pops027 Photos

      je l'aime cette tache

      Merci pour vos commentaires

      Commentaire


      • #63
        Re : La Pepper White Pops027 Photos

        Ôla Pops

        Bah dis donc, une chose est sure, si je te vois pointer le museau de ta Mini dans mon rétro , je me pousse et je sais que la petite "tache" ne veux rien dire, enfin "j'me comprends "

        Sinon j'adore je veux voir ça de plus près un des ces quatre

        Fab

        PS: Pour le "D" sur ta calandre, as tu pensé a maitre un petit "+" hihihihihihi

        Commentaire


        • #64
          Re : La Pepper White Pops027 Photos

          C'est vrai que ces bandes lui vont super bien à ta MINI, pops ! bravo
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #65
            Re : La Pepper White Pops027 Photos

            mERci, c'est vrai que pour le coup j'aurais pu m'y prendre plutot mais j'arrivais vraiment pas a me décider maintenant c'est tout vu

            Commentaire


            • #66
              Re : La Pepper White Pops027 Photos

              Elle est vraiment superbe et encore plus belle avec ces bandes rapprochées. Mes parents retraités viennent de recevoir une Cooper D couleur white pepper. Je compte bien la leur emprunter à l'occasion
              Je me demandais où tu as pu te procurer la calandre nid d'abeille et quel est le coût d'achat & installation de cette calandre ?

              Commentaire


              • #67
                Re : La Pepper White Pops027 Photos

                Envoyé par MG Arnaud Voir le message
                Elle est vraiment superbe et encore plus belle avec ces bandes rapprochées. Mes parents retraités viennent de recevoir une Cooper D couleur white pepper. Je compte bien la leur emprunter à l'occasion
                Je me demandais où tu as pu te procurer la calandre nid d'abeille et quel est le coût d'achat & installation de cette calandre ?
                Merci , pour la calandre simple, tu vas chez ton concessionnaire, tu commande une calandre de cooper S avec la lame du bas c'est 35€ la calandre 16€ la lame.
                Pour le montage c'est 30min a peine. Ce sont des clips a enlever et ensuite tu met la nouvelle. Tu dois limer legerement la lame car elle est un poil trop longue mais sa se fait facilement ! En cas de besoin je t'aiguillerais

                Commentaire


                • #68
                  Re : La Pepper White Pops027 Photos

                  Merci.
                  Je viens de trouver aussi le topic où tu parles de l'installation. Reste plus qu'à convaincre les parents

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : La Pepper White Pops027 Photos

                    Des photos devraient approuver tout ceci

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : La Pepper White Pops027 Photos

                      Hé un becquet UN
                      Tellement vite à monter il a beau étre pepper white j'ai pas résisté !


                      Commentaire


                      • #71
                        Re : La Pepper White Pops027 Photos

                        Félicitation, ta mini est vraiment sympa, et puis ta reprog m'a vraiment convaincu, j'ai vraiment eu l'impression que tu avais changé de moteur par rapport au mien (même bloc).
                        Au plaisir de te revoir
                        A bientôt
                        Fred

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : La Pepper White Pops027 Photos

                          Merci Fred et la prochaine fois avec likoce on prend un numérique pour les souvenir
                          J'ai totalement oublié de prendre des photos !
                          À très bientôt et si tu as des soucis pour la monte ou si tu veux des conseils tu n'hésite pas !

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : La Pepper White Pops027 Photos

                            Ok je n'y ai même pas pensé alors que j'avais mon numérique.
                            Dès que possible on se fait une petite virée ensemble sans problème.
                            Et si tu peux me transmettre les coordonnées pour la reprog, merci.
                            Pour le pare choc j'ai regardé je vais sûrement le faire la semaine prochaine mais ça devrais aller.
                            A bientôt
                            Fred

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : La Pepper White Pops027 Photos

                              Encore une !

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : La Pepper White Pops027 Photos

                                Alors la une Dooper avec becquet blanc S toit noir... ca devient un collector
                                C'est super original, a voir en vrai en compagnie de vous deux alias fred95 et pops27 et d'autres!! héhé

                                Pops on voit pas trops bien ton becquet sur tes photos...

                                Fab

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X