Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    et oui malheureusement en fait mon pote commercial chez eux se justifie par le fait que se soit une concession BMW France et qu'ils sont frileux à l'idée de faire des modifs !!
    @ A.Streich : Merci pour l'info c'est bien ce que je vais faire
    Dernière modification par Invité, 24 avril 2009, 10h03.

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    le plus simple est de changer de concession comme tu habites dans les hauts de seine va chez H.......N La Defense

    Laisser un commentaire:


  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Envoyé par thefano Voir le message
    alors moi j'ai les boules.... j'ai demandé à mon concessionnaire la pose d'un kit JCW et il a tout simplement refusé de le faire ! (problème d'homologation, passage aux mines etc...) j'ai ajusté le tir en demandant simplement la pose de la ligne d'échappement JCW... et la même réponse ! il ne veulent pas... alors qu'il proposent le tout au catalogue ?
    Fais une petite recherche sur le forum, il y a un sujet qui détaille les montages possibles d'origine et en accessoires. Effectivement, toutes les concessions ne semblent pas réagir de la même façon à la demande de montage de l'échappement JCW.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    C'est du grand n'importe quoi! Ils le proposent sur le site mini.fr en accessoire! http://www.mini.fr/fr/fr/john_cooper_works/index.jsp

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    alors moi j'ai les boules.... j'ai demandé à mon concessionnaire la pose d'un kit JCW et il a tout simplement refusé de le faire ! (problème d'homologation, passage aux mines etc...) j'ai ajusté le tir en demandant simplement la pose de la ligne d'échappement JCW... et la même réponse ! il ne veulent pas... alors qu'il proposent le tout au catalogue ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Dans le 54

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    t es de quelle region?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    C'est ce que je commence à envisager aussi en surfant par-ci par-là sur le net...

    Faut juste que je trouve un bon gars qui veuille bien me le poser correctement pour pas trop cher. A ce propos, à votre avis, ça coute combien d'heures de MO la dépose/pose d'un pot?

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    sinon t'es pas obligé de prendre du JCW tu peux mettre un Miltek ou Fox ou autres et meme t es pas obligé d'aller chez BMW pour le cout

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Merci du conseil! En effet, vu l'état de mon pot classique, je pense préférer l'inox

    Minifun je t'attend!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    à 100 euros de plus, mieux vaut prendre de l'inox

    si Minifun passe par là, tu auras les tarifs

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    ...Ca m'intéresse aussi... Mon pot part en morceaux... Le JCW est-il en inox?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Si tu savais... J'ai déjà eu pas mal de déboires avec eux. Celui-ci pourrait bien être la goutte d'eau qui fait déborder...

    J'envisage déjà de changer de concession depuis un bout de temps et pour ma prochaine révision je vais probablement passer à l'acte

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Envoyé par Adrenergique Voir le message
    Ils se refusent même à me donner un ordre d'idée Encore une fois, merci BMW!
    Ca ne me paraît pas très normal. S'il ne savent pas te faire un devis, change de concession, sinon ils peuvent te facturer n'importe quoi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Différence de Prix Sortie JCW/Sortie Série?

    Envoyé par Miniboy Voir le message
    Je peux juste te dire que pour acheter et monter le pot JCW sur ma R56S, BMW me demande 460€.
    Merci pour l'ordre d'idée sur un R56S

    Je vais donc changer de concession pck 515€ pour un pot de cooper "normal" ni S ni JCW ça fait cher comparé à ce que tu me dis... (!)

    Sauf si dans ton cas il ne s'agit "que" de la sortie et du silencieux arrière (?)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X