Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Toit panoramique bloqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Toit panoramique bloqué

    Ce ne serait pas lié à un problème de dilatation de la partie arrière, puisque ça n'arrive qu'après expo au soleil et que ça marche si tu pousses dessus?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Toit panoramique bloqué

    Oui on a eu exactement ce problème l'été dernier, BMW/Mini belgique nous a changé le toit ouvrant complet cet automne (sous guarantie) depuis plus rien.

    Laisser un commentaire:


  • red_c
    a répondu
    Re : Toit panoramique bloqué

    Oui j'ai graissé le mécanisme et ajusté les verres du toit (visses torx de l'intérieur).

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Toit panoramique bloqué

    Toit panoramique bloqué

    Salut à toutes et à tous,

    J'ai souvent lu des problèmes avec le toit panoramique qui restait bloqué lorsque l'on souhaitait le fermer. Moi c'est le contraire.
    A chaque fois qu'il y a du soleil et que la voiture reste exposé pendant 1 ou 2 heures. Il est impossible de l'ouvrir ! Un comble.
    Apparemment le problème vient de la partie arrière du toit qui bloque.
    J'ai trouvé un "truc" pour l'ouvrir quand même. Il me suffit de faire une légère poussé sur la partie arrière en appuyant en même temps sur le bouton d'ouverture du toit et il s'ouvre et se ferme sans problème. Une fois décoincé, je n'ai plus le problème (sauf si elle reste de nouveau 1 ou 2 h en plein soleil avec le toit fermé).
    J'en ai parlé au garage et ils ont graissé le système mais rien a changé. Le lendemain matin ça bloquait toujours.

    Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Si oui, comment a-t-il été résolu ?
Chargement...
X