Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    On est de Bruxelles et on est ravi de voir vos réactions rapides et positives
    Petite remarque : sur notre future Mini les bandes sport vont descendre jusqu'au pare-choc avant et feu anti-brouillart arrière. On a appelé le garage ce matin pour faire la modif

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    splendide ! tout simplement !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    Voilà les photos!



    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    Bienvenue,
    De quelle région êtes vous ?

    Elle va me plaire cette mini la.
    Chili et blanc ça donne un coté rétro que j'aime bien.
    Mais c'est vrai que les jantes blanches auraient été très bien.
    Par contre il parait que c'est une m**** à nettoyer.

    Laisser un commentaire:


  • minisyl
    a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    +1
    en même temps c'est pas le même budget...
    dans tous les cas elle sera superbe ! j'ai vraiment hâte de voir le rendu des bandes blanches et rouges !!!
    on va décompter les nuits avec toi pour qu'on puisse voir les photos hi hi hi

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    Salut et bienvenue ! Une belge de plus !

    Jolie petite config. Pour ce qui est des jantes, 16" ou 17", c'est comme vous le sentez. Mais avec toit, rétros et bandes blanches, ça serait vraiment top de chez top que les jantes soient blanches aussi

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    Pour nous, plus que 9 fois dormir ! Hé hé...

    Coucou à tous les ministes !
    Cela fait maintenant une semaine que je surfe sur le forum et que je découvre les joies "Mini" de chacun.
    Donc voilà, je franchis le pas en m'inscrivant et en venant vous parler de notre future Cooper D.

    Voici la config que nous avons choisie :

    - Chili Red avec bandes sport blanches sur capot et coffre et bandes rouges sur toit
    - Cuir punch carbon black
    - Spoiler
    - Chrome Line intérieur / extérieur
    - Vitres teintées à l'arrière
    - Siège sport / Volant sport
    - Pack rangement + éclairage
    - Ordinateur de bord
    - Clignos blancs
    - Jantes alu 5-Star Blaster 16''
    - Colour Line Dark Grey
    - Insert de déco en alu brossé
    - Radio Mini Boost avec syst HIFI
    - Phares additionnels chromés

    Alors qu'en pensez-vous?
    On a voulu lui donner un ptit look sport dans la mesure de nos moyens mais mon ptit homme commence à se demander si des jantes 17'' en blanc ça n'aurait pas été le top du top...

    Je mettrai des photos de la preview dès que j'aurai compris comment faire...
Chargement...
X