Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ani
    a répondu
    Re : Ma Mini

    Pareil pour moi, ce sont mes salaires d'étudiant qui me l'ont payé quand j'ai eu terminé mes études.
    Et j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer...

    Pour ce qui est de la déco, va donc voir un publicitaire. Ça ne devrait pas te coûter bien cher, et tu pourrais avoir des bandes ou des damiers personnalisés

    Perso, je mettrais des bandes sport blanches, avec jantes et rétros blancs. Pourquoi pas le chrome ext, et ça commencerait à ressembler à ma propre config

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Mini

    Pour répondre à ta question c'est très simple: je suis étudiant (22 ans..), je révais de cette voiture donc je me la suis offert en travaillant l'été et en sollicitant un peu mon banquier, mais bon les moyens étaient limités pour le reste!!
    Maintenant j'ai quelques possibilités, mais bon je dois rester réaliste aussi!

    Alors bon je pense que je vais commencer par trouver des jantes d'occasion, et puis après on verra.

    je sais pas vous mais moi, j'ai en fait beaucoup de mal à envisager m'en séparer.. Sauf le jour où je pourrai m'offrir quelque chose de mieux, en attendant je pense que je vais la garder et m'en occuper un peu!

    en tout cas qu'aurriez vous fait ac ce modèle?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Ma Mini

    Envoyé par Ani Voir le message
    Pourquoi t'en débarrasser si t'en a toujours bien pris soin et que tu viens de faire des frais dessus ?
    105 mKm, c'est ce qu'avait la mienne quand je l'ai achetée, et j'en suis fort content !

    Pour ce qui est des modifs, pourquoi pas de nouvelles jantes pour commencer. En occaz', pour des 16", tu devrais t'en sortir pour pas bien cher. Jette un oeil sur le forum pièces détachées

    Ensuite, pourquoi pas des bandes et de nouveaux rétros...
    salut je suis tout a fait d accord avec Ani; pourquoi t en separer maintenant , et il est vrai qu une paire de jantes change une voiture du tout au tout
    moi je viens d acheter la mienne a 95000 km et elle va en faire autant avant que je m en separe
    puis question personalisation c est suivant tes gouts , la question que je me pose pourquoi ne pas l avoir fait avant

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Ma Mini

    Pourquoi t'en débarrasser si t'en a toujours bien pris soin et que tu viens de faire des frais dessus ?
    105 mKm, c'est ce qu'avait la mienne quand je l'ai achetée, et j'en suis fort content !

    Pour ce qui est des modifs, pourquoi pas de nouvelles jantes pour commencer. En occaz', pour des 16", tu devrais t'en sortir pour pas bien cher. Jette un oeil sur le forum pièces détachées

    Ensuite, pourquoi pas des bandes et de nouveaux rétros...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Ma Mini

    Ma Mini

    Alors ma Mini est par rapport aux votres assez sobre (d'ailleurs pour être honnête, c'est le modèle tout en bas de la liste...) mais bon je suis débutant!

    J'ai deux questions.

    Première hypothèse, je la garde: étant donné que je n'ai que de pauvres petites jantes en tôle, quelles modifs puis-je me permettre de faire sans que ça fasse tunning dégueulasse? Toit? Phares aditionnels? bandes? Retros?
    Dites moi ce que vous en pensez.

    Deuxième hypothèse, je m'en sépare.. Je viens de changer la boite de vitesse, l'embrayage, la direction, les pneus sont neufs, la revision est faite (410 €... aïe), et j'ai tjs pris soin de cette voiture comme on prend soin de sa première voiture (c'est limite de l'amour, je pense ne pas être le seul!!).
    A quel prix puis-je espérer la vendre? (105.000km)

    Merci beaucoup!!

    La voilà:





    Dernière modification par Invité, 26 mars 2009, 11h37.
Chargement...
X