Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ajout possible fonction DTC sur Mini Cooper D 2009?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajout possible fonction DTC sur Mini Cooper D 2009?

    Bonjour,

    je suis nouveau sur le site.

    J'ai commandé une Mini Cooper D dont la livraison est prévue pour mi-avril.

    Je souhaite faire rajouter l'option DTC (dynamic traction control). Mais le vendeur me dit que c'est trop tard car elle vient de quitter l'usine.

    Est-il possible de rajouter cette fonction en concession (ou chez l'importateur?) ?

    Après tout, le bouton DTC ne consiste qu'à (dés-)enclencher partiellement le DSC (dynamic stability control) puisque le DTC ne fait que relever le seuil d'intervention du DSC (pour conduite sur neige, DSC actif, mais sans que les roues se bloquent au démarrage, etc.)

    Donc tout est déjà en place pour le DTC.

    Est-il possible à votre avis par une simple programmation du système électronique de la Mini de rendre accessible le DTC? Si oui, comment et surtout où et pour quel prix ?

    Inutile de dire que si quelqu'un de chez Mini peut s'en charger, ce serait parfait (pour ne pas faire sauter la garantie et pour ne pas dérégler toute l'électronique de la voiture)

    J'habite en Belgique (France ou Suisse ok aussi)

    Merci d'avance pour vos conseils!
Chargement...
X