Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voiture de fille ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : voiture de fille ou pas?

    salut , je me posais la question aussi car j ai surtout croisé des femmes on va dire pour rester poli plutot bcbg

    mais en fait je ne sais pas si c est plutot ceci ou moins cela , moi en clair je m en pete parle qui veut et en plus ca les occupe

    ma femme roule en audi TT de 180 cv et moi en mini de 75 ou est le malaise ?
    il n y en a pas , je ne m identifie pas a ce que je conduis et l inverse est aussi vrai, l ego il reste au fond de ma poche , je vis ma vie comme je l entends et les "autres"( ce qui parle pour brasser de l air ne m interresse pas ) m en tappe

    Commentaire


    • #17
      Re : voiture de fille ou pas?

      c est cool vous pensez comme moi on a avant tout une passion nos mini
      et aussi nos femmes biensur

      Commentaire


      • #18
        Re : voiture de fille ou pas?

        Comme déjà dit les voitures n'ont pas de sexe....

        Vu la diffusion de la Mini c'est vrai que l'on rencontre beaucoup de filles à leur volant, simple constatation, hier vu sur les environs de Marseille, exclusement des filles à leurs volants, dont une avait une superbe cooper S bleu claire (excusez moi j'ai plus les teintes des Minis en tête).

        Mais on peut dire de même pour les autres voitures de ce type, certains ayant même développé une serie plutot féminine suivez mon regard.

        Aprés essayer de prouver par la vitesse que c'est pas une voiture de fille cela est un autre débat et typique de la gente masculine.

        On me dit toujours tu va encore acheter une voiture de fille... je leur répond c'est comme dire que Sébastien Loeb roule avec une voiture de tafiole (comme on dit chez nous)...

        C'est avant tout pour moi comme il m'a été dit rien la passion de la voiture avec son passé historique qui est le meilleur ambassadeur.
        Dernière modification par Minicooper06, 15 mars 2009, 03h52.
        Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

        Commentaire


        • #19
          Re : voiture de fille ou pas?

          Au fait, au salon de l'auto à Genève l'autre jour, beaucoup de monde au stand MINI, beaucoup de filles qui essayaient les MINI, mais tout autant de garçons aussi !...
          désormais sans MINI ...
          ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
          ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

          Membre CNM n°365

          Commentaire


          • #20
            Re : voiture de fille ou pas?

            Bien sur que c'est une voiture de fille, conduite à 90% par des filles.
            par contre ca lui enleve pas du tout son coté fun à conduire, sa tenue de route etc .....

            Pourquoi on dit que c'est une voiture de fille ?
            Peux etre parce que la voiture est petite et mignonne et bien souvent avec de pneus taille basse et des jantes larges :evillaugh

            Le H2 semble pour nous europeen etre une voiture d'homme mais bien au contraire et puis 90% des conducteurs de H2 sont des femmes (aux US)

            On pourrait appeler une vraie voiture d'homme , une gallardo ou murcielago par exemple

            Commentaire


            • #21
              Re : voiture de fille ou pas?

              Moi je dis que celui qui t'a dit cela est tout simplement jaloux!

              Commentaire


              • #22
                Re : voiture de fille ou pas?

                Envoyé par seb13 Voir le message
                On pourrait appeler une vraie voiture d'homme , une gallardo ou murcielago par exemple
                Les italiennes sont forcément des voitures de filles .....:-)))
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X