Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Clubby est là !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Vous avez quand même de la chance, avec vos 9%, 5% et même 3%... ici en Suisse impossible d'en obtenir autant !... :-(

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    Sur la nouvelle qui sort en mars ?

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Envoyé par bugaboo Voir le message
    Par contre moi en ile de france je n ai pas pu avoir plus de 2% de reduc sur ma cabrio car elle est nouvelle et qu'il y en a encore tres peu attribués aux concessionnaires. Pour ceux qui veulent faire des economies c est pas du tout le moment d acheter la cabrio
    En Belgique, il font 5 % avant toute négociation sur la cabrio....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    Par contre moi en ile de france je n ai pas pu avoir plus de 2% de reduc sur ma cabrio car elle est nouvelle et qu'il y en a encore tres peu attribués aux concessionnaires. Pour ceux qui veulent faire des economies c est pas du tout le moment d acheter la cabrio

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    C'est vrai aujourd'hui c'est l'été, content pour toi si tu as pu obtenir de bonnes conditions.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    oui mais toi tu as le soleil en prime dans le Var !!!
    Et puis entre nous, sur Paris, c'est bien le seul truc qui ai baissé ! J'en revenais pas moi même ! lol

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Et pourtant c'est vrai et je n'avais pas de reprise, un peu plus si j'achetaisun véhicule en stock avant le 31/12.
    J'avais le chéquier à la main à 7 je signais car m'emm.... à faire 400 bornes j'en avais pas trop envie mais rien à faire.
    Donc direction I..... 2 mails un délai annoncé de 20 semaines mais je n'étais pas pressé puis 8 semaines plus tard un mail m'annonçant que le Clubman était arrivé. Voila toute l'histoire mais je retiens comme leçon que la crise, celle que tout le monde parle, n'est pas arrivée sur la Cote alors cet été si vous venez en vacances les hotels seront toujours si chers ,les resto hors de prix, les parcmètres auront poussé un peu plus devant les plages. Puis en Septembre certains risquent de dire la saison n'a pas été terrible. J'exagère un peti peu mais cela me fait du bien !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    euh ...pas de confusion... suis pas vendeur(se) de Mini moi hein !!!

    C'est juste que j'ai eu une bonne reduc et que je peux vous donner l'adresse ! lol

    3% c'est abuser je trouve !!!
    Dernière modification par Invité, 03 mars 2009, 13h47.

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Passes le mot à tes collègues de la Cote d'Azur qui se bloquent à 3% !!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    Je vous annonce donc qu'en tout cas, en Ile de France, il n'y a plus besoin de passer par un mandataire pour obtenir 9% sur la totalité de la facture !!! :-)
    (si vous souhaitez + d'infos, merci de passer par la messagerie privée).

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Envoyé par Betty Boop Voir le message
    C'est un problème de cache du navigateur... bastouk, vide ton cache ! mdr
    Pour info cela fait déjà plusieurs jours que Nessie se balade en clubby (du moins au niveau de l'avatar)
    Bien vu Beety Boop
    Maintenant, je n'ai plus mal aux yeux en voyant les posts de Nessie

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    9,8 sur la voiture un peu moins sur les options = 9 % et quelques poussières sur le tout.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Clubby est là !

    Tu n'as plus qu'une journée à attendre, Courage !!!!
    Blanc et noir c'est aussi une jolie couleur pour le clubman !

    Sans indiscrétion tu as obtenu quel rabais en passant par un mandataire ???

    Laisser un commentaire:


  • BLG
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    Elle est très belle, j'ai failli commander un Clubman de cette couleur, mais n'ayant pu le voir nous nous sommes rabattus sur Blanc/Noir.

    Je vais la récupérer demain assez loin de chez moi mais c'est normal je suis passé par un mandataire...

    La suite à mon retour Jeudi.

    Laisser un commentaire:


  • Betty Boop
    a répondu
    Re : Clubby est là !

    C'est un problème de cache du navigateur... bastouk, vide ton cache ! mdr
    Pour info cela fait déjà plusieurs jours que Nessie se balade en clubby (du moins au niveau de l'avatar)

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X