ou peut-on trouver des adaptateurs car j'en ai pas!!!!!HELP!!!!!!
je suis souvent allé en UK, et je n'ai jamais utilisé d'adaptateur. tu pousses avec un cayon graphite en bois le cache de la prise terre et en même temps tu enfiles ta prise et c'est tout bon.
de toute façon les chargeurs ont rarement une prise terre, et ça évite aussi d'oublier ton adaptateur
Membre CNM # 22 MCS R56 BRG/white for him MCS R60 BLK/white for her
ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc
Petite question à Mathbxl ainsi qu'aux Suisses qui prennent le même ferry que moi (arrivée à Douvres à 9h55). On se retrouverait à votre hôtel, vers 8h00 ?
L'adresse, c'est bien : Avenue Charles de Gaulle (Accès: Chemin de Bergnieulles), 62231 COQUELLES ?
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Petite question à Mathbxl ainsi qu'aux Suisses qui prennent le même ferry que moi (arrivée à Douvres à 9h55). On se retrouverait à votre hôtel, vers 8h00 ?
L'adresse, c'est bien : Avenue Charles de Gaulle (Accès: Chemin de Bergnieulles), 62231 COQUELLES ?
Faisez gaffe quand même ; il me semble qu'il faut être au ferry bien avant l'heure de départ affichée. Un peu comme à l'aréoport mais avec les mouettes en plus.
Faisez gaffe quand même ; il me semble qu'il faut être au ferry bien avant l'heure de départ affichée. Un peu comme à l'aréoport mais avec les mouettes en plus.
Pour le départ à 9h25, le dernier enregistrement est à 8h55. Ça devrait être jouable comme horaire. J'essaierai de toute façon d'être plus en avance qu'en retard...
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Je pars depuis Bruxelles vendredi matin de bonne heure, entre 5h30 et 6h max pour être sur place au BB à Calais à 8h max. Je verrai peut-être sur la route quelques Mini qui voyageront également.
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Visite cet après-midi de Canterburry et pour rentrer, une heure de balade sur les routes du Kent (un régal)....il y a de quoi organiser un magnifique meeting !!!
Pour vendredi, je dois aussi vous rejoindre à Douvres, mais pas facile de s'arrêter à la sortie du ferry. Je vais essayer de voir ou l'on pourrait se donner rendez-vous. J'ai les numéros de téléphone des belges, est-ce qu'un suisse peut m'envoyer le sien par mp ?
Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet Membre CNM n° 198
Commentaire