zouze !!!!!!!!!!!! pourquoi as-tu coupé le Q de la Mini rouge !!!
j'aime toujours voir les old et le new ...
J'ai dû couper la photo car c'est un montage panoramique. Si j'avais pris une photo supplémentaire, le panoramique aurait perdu en hauteur. Mais j'ai prévu un cadre
Enfin de retour, après une belle balade dans les campagnes anglaises, avec plein de photos, et des tonnes de vidéos !!!
Dommage qu'on se soit quitté si vite, on n'a même pas eu le temps de s'échanger nos photos et vidéos... Et Bullit, je crois que tu as encore mon 2ème talkie...
Et finalement, on s'y fait de rouler du mauvais côté de la route. Par contre, quand le volant est lui aussi du mauvais côté, c'est moins top pour les jantes
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Enfin de retour, après une belle balade dans les campagnes anglaises, avec plein de photos, et des tonnes de vidéos !!!
Dommage qu'on se soit quitté si vite, on n'a même pas eu le temps de s'échanger nos photos et vidéos... Et Bullit, je crois que tu as encore mon 2ème talkie...
Et finalement, on s'y fait de rouler du mauvais côté de la route. Par contre, quand le volant est lui aussi du mauvais côté, c'est moins top pour les jantes
désolé pour ton talkie, m'en suis rendu compte après mon départ pour Oxford. MP envoyé.
Mini Cooper R50 Park Lane - Royal Grey / Silver - JCW Sound kit - R85 - Koni sport suspension kit - Alta Performance
Commentaire