Envoyé par m.m
Voir le message
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Je pose mes bandes
Réduire
X
-
Re : Je pose mes bandes
-
tu la trouve dans les magasin de bricolage rayon carrelage.
sinon la bonne carte de banque
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageUne petite raclette spéciale qui va bien, du produit de pose, du soin et... du temps
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Minimarj Voir le message75 € de bande et 85 € de pose hors TVA. Comme je les pose moi-même, cela ne me coûte presque rien.
sinon bon travail de pose
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Karlus Voir le messageet un reportage sur la fixation du crochet de remorquage stp ? :-)))[/SIZE]
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduRe : Je pose mes bandes
Envoyé par DeK Voir le messagesympa !!
tu nous feras un reportage des AV ???
Laisser un commentaire:
-
Une petite raclette spéciale qui va bien, du produit de pose, du soin et... du temps
Laisser un commentaire:
-
Faut il un outil quelconque pour poser les bandes ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Tanj Voir le messagePourais-tu me communiquer ce que ton graphiste t'a demandé pour la pose intégrale (avant, arrière) ?
D'anvance je t'en remercie ..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Minimarj Voir le messageChez un graphiste.
Même les concessions de la régions s'adressent à un graphiste plutôt qu'aux pièces d'origine BMW.
D'anvance je t'en remercie ..
Laisser un commentaire:
-
Chez un graphiste.
Même les concessions de la régions s'adressent à un graphiste plutôt qu'aux pièces d'origine BMW.
Laisser un commentaire:
-
Salut Minimarj,
Tes bandes tu les as fait faire chez un graphiste ou chez Bmw ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par DeK Voir le messagesympa !!
tu nous feras un reportage des AV ???
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par gpbops Voir le messageC'est vrai que ces bandes étaient très jolies sur ta défunte mini... Alors rien de mieux que de recommencer ...
Superbe travail Michel !!! Si je me décide pour en poser je viens passer un petit week end à Liège (ou je vous invite à La Rochelle !!! Ce serait ton choix
Mais pour l'instant je m'essaie à d'autres modifications plus à ma portée
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: