Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

femmes en mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Starfighter
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Ça serait sympa d'avoir les photos des filles avec leur mini.
    En maillot ? Pourquoi pas

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Envoyé par caroangie Voir le message
    Et vous les filles vous avez des photos de votre mini?
    Je suis pas une fille, mais j'ai des photos quand même.
    Tu les trouveras dans mes albums photos : ici

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    je suis contente qu'il y ai autant de femmes en mini. ça fait plaisir parce qu au début, on peut dire ce que l'on veut, mais c'est une voiture de femme, on la personnalise, ça c'est typique des femmes. Non je sais que les hommes aiment ça aussi. Je rigole
    Moi je ne l'ai pas encore, je l'a commandé et je vais l'avoir début avril. Je mettrai des photos quand je l'aurai. Et vous les filles vous avez des photos de votre mini?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Envoyé par bastouk Voir le message
    Rhooooooo, comme si......on n'est pas comme ça....
    Ouais pas du tout le style mais alors pas du tout...

    Laisser un commentaire:


  • seblam
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Je ne savais pas qu'il y avait autant de femmes sur le forum !!! On ne vous "lit" pas souvent malheureusement...
    Par rapport à la Mini, c'est clair que pour le profane c'est une voiture de femme : je ne compte plus les gens qui se moquent de moi quand je leur dis que j'en ai une...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Pas d accord mdr c est le bruit de l échappement schnitzer sur ma s qui m a conquis ....en plus du modèle

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    La carrosserie est pour les femmes, le ronronnement du moteur pour les hommes....:king:

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Envoyé par MiaBella Voir le message
    Et je dirais même que je soupçonne les hommes d’avoir adopté la Mini pour pouvoir mieux courtiser les femmes !
    Rhooooooo, comme si......on n'est pas comme ça....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Bonjour,

    Si, si la mini est une voiture conçue pour les femmes…….
    Et je dirais même que je soupçonne les hommes d’avoir adopté la Mini pour pouvoir mieux courtiser les femmes !

    Sinon, je roule depuis 2002 en mini One Pack Bleue, toit blanc, avec bandes blanches et feux additionnels :... que du bonheur ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Rassures toi tu n'es pas la seule filles. Bon je viens un peu moins souvent sur le forum ces derniers temps. Alors pour moi j'ai commencé avec une cooper r53 chili red, et depuis un peu plus d'un an une MCS R56 chili red, union jack, bandes sports blanches. Et je suis toujours autant ravie de ma belle.

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Envoyé par nath017 Voir le message
    Et même qu'elles conduisent mieux que les hommes :king:
    C'est vrai ça, moi quand je suis bourré, je préfère laisser les clés à ma femme

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    SI SI il y a des filles !!! Et même qu'elles conduisent mieux que les hommes :king:

    Pas tapé !!!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : femmes en mini

    Et quoi les filles?? Vous voulez votre club a vous ou quoi?

    Faut pas pousser, vous avez déjà le droit de vote, c'est déjà pas mal...

    tres vite... Ca va encore faire mal !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Une de plus!!
    J'ai également une cooper D pepper white toit noir avec les bandes noires!!! Qu'elle est belle!!
    Bienvenue!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : femmes en mini

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Sisi il y a beaucoup de femmes en pepper white, typiquement féminin ... oh ben zut... j'ai une pepper white...
    Zut moi aussi
    Tant pis je l'adore! Et je n'ai vraiment pas envi de changer!!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X