Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruit a l'acceleration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit a l'acceleration

    Bonjour a tous. Depuis un ptit moment j'ai un probleme de bruit qui perciste et une impression qu'il s'amplifie mais qui commence a me rendre dingue. Ce bruit je l'entend lors d'acceleration peu importe la vitesse ou je suis mais peu en 1ere. Un genre de tac tac tac tout le long de l'acceleration. Je l entend du coté passager vitre ouverte sinon j arrive pas a l entendre. J'ai comme limpression que mon moteur bouge o ralenti. Ma voiture est passé a linspection 2 et aucun code defaut. J'en ai parlé a BMW mais apparement pour eux ya rien ou surtt pas envie de chercher. Donc tte les infos seront les bienvenus.
    Merci a tous

  • #2
    Re : Bruit a l'acceleration

    Coucou...
    J' y connait pas grand chose, mais fait une recherche sur le thème silent bloc moteur...des posts récents existent...tu aura ainsi des avis plus précis...
    Bonne recherche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit a l'acceleration

      ok je v regarder a ca mais quand je compare le miens a celui des autres, le miens est tout en caoutchouc alors que les autres en fer avec de l huile a l interieur

      Commentaire


      • #4
        Re : Bruit a l'acceleration

        Pr info ce bruit je l entend quand le moteur est chaud

        Commentaire


        • #5
          Re : Bruit a l'acceleration

          C'est le tigre qui est dans le moteur, il n'est oas encore tout à fait apprivoisé,

          Cordialement, Claude.

          Commentaire

          Chargement...
          X