Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement autoradio

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement autoradio

    J'ai changer le poste d'origine pour un lecteur DVD et SD mais j'ai plus de FM même avec la connexion de remplacement acheté en centre auto quelqu'un a déjà eu ce problème et la résolu ?
    Merci mais pour le moment j'ai le nerfs
    Mini R50

  • #2
    Re : Changement autoradio

    En général, on dit bonjour et on se présente un peu ici avant de demander de l'aide...

    Lors de mon changement d'autoradio sur mon ex.MCS 2002, je n'ai pas eu de problème
    avec le câble antenne, tu l'as peut-être mal connecté...
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement autoradio

      Bonjour
      et oui vitesse et précipitation ne vont pas ensemble.
      Je suis du 01100 mini R 50 de 2002 jaune toit noir vitres sur-teintées jantes en 17 et heureux de posséder un mini. et maintenant ancien RS renault chut!!!
      En faite j'ai découvert le forum qui est un mine.
      Alors bien sur tu t'empresses de poser des questions voila pour la présentation.
      Mon problème je cherche depuis 4 jours non stop et rien pour cette fichue réception de FM changement de poste essaie sur une Ford tout est ok, et moi rien sur la mini, uniquement avec le poste d'origine.
      alors peut être ampli d'antenne ou masse ou autre ?
      je suis a cour d'idées
      Merci pour les infos
      Mes excuses
      Cognout

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement autoradio

        Tu n'aurais pas cassé la fiche d'origine lors du démontage? Si je me souviens bien, elle est fragile... Sinon, le plus simple est de couper le câble d'origine et de monter une prise ISO ...
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement autoradio

          Salut a toi cognout,

          Je possède 2 mini et j'ai aussi changé mon autoradio qui fait dvd sd.
          Alors sur la cooper je le branche, il n'y a aucun problème par contre quand je le branche sur la one j'ai exactement le même problème que toi plus de FM même avec la connexion acheté comme toi au centre ça ne marche pas et un mec d'une concession ma dis que c'etait une galère pour trouvé donc finalement ma cooper roule avec un lecteur dvd car ça marche et ma one roule avec l'autoradio cd d'origine car j'ai laissé tombé.

          Mais si tu a la réponse je la veut bien aussi.
          Merci

          Commentaire

          Chargement...
          X