Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement de jante sur Mini One 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de jante sur Mini One 2008

    Bonjour a tous,suite a l'achat de ma Mini(franchement j'aurais du l'acheter avant) je voudrais savoir si l'on peut changer de taille de jante,c'est a dire que je voudrais mettre des jantes en 17 pouces avec des pneus en 205/45/17.Est ce que la taille est tros grosse et cela va t'il toucher dans le passage de roue,ou c'est possible de les mettres.
    J'attends vos reponses avec impatience car j'ai trés envie de commander les jantes ^^

  • #2
    Re : Changement de jante sur Mini One 2008

    sujet déjà traité ulterrieurement mode recherche,

    Cordialement Claudius.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement de jante sur Mini One 2008

      Hello, bienvenue sur le forum !
      Si tu restes dans les tailles homologuées de jantes, à savoir 7J x 17 pouces, pneus 205/45 R17, aucun soucis
      Have a look at my
      + MINI Cooper S Checkmate ;
      + MINI Cooper Indi Blue & White ;
      + Vimeo Gallery ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement de jante sur Mini One 2008

        Ani a tout dit et sois le (la ?) bienvenu(e) sur le forum !

        PS : en effet, le mode recherche aurait fait des miracles pour ta question
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement de jante sur Mini One 2008

          salut à toi et bienvenue,

          Tu monte ce que tu veux sur ta mini en restant dans les dimensions homologuées bien évidement.... ne t'inquiète pas des passages de roues, toutes les minis sont faites pareils (enfin presque...si tu fais abstraction des suspensions et des freins works etc etc)

          Par contre la One en 17"....aie aie aie... tu va faire une croix sur accélération, reprise et consommation....

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement de jante sur Mini One 2008

            Merci a tous pour vos reponses,désolé par contre si je n'ai pas utilisé le moteur de recherche car je viens juste m'inscrire et j'ai meme pas fait attention a ça .Donc c'est super cool,car grace a vous je vais pouvoir me commander mes jantes,et tant pis pour la conso ou la reprise,moi c'est juste pour le look,ensuite viendra les vitres teintées puis le bequet etc ...etc ....etc enfin on verra le budjet ^^.Je vous montrerais des photos pour ce qui seront interressés .Merci encore et passez de bonne fetes de fin d'année

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement de jante sur Mini One 2008

              Envoyé par Krusnik Voir le message
              grace a vous je vais pouvoir me commander mes jantes,et tant pis pour la conso ou la reprise,moi c'est juste pour le look,ensuite viendra les vitres teintées puis le bequet etc ...etc ....etc

              La One existe aussi en Cooper S :evillaugh [SIZE="1"](suffit de cocher la bonne case sur le Bon de Commande)[/SIZE]

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement de jante sur Mini One 2008

                Envoyé par fredsv1000s Voir le message
                La One existe aussi en Cooper S :evillaugh [SIZE="1"](suffit de cocher la bonne case sur le Bon de Commande)[/SIZE]

                on n'avait pas dit qu'on arrêtait de casser systématiquement la ONE ?

                un peu d'ouverture d'esprit SVP !

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement de jante sur Mini One 2008

                  Bienvenue...

                  Des photos...avec plaisir...bonne route

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement de jante sur Mini One 2008

                    Envoyé par Pili Voir le message
                    on n'avait pas dit qu'on arrêtait de casser systématiquement la ONE ?

                    un peu d'ouverture d'esprit SVP !
                    Vu le petit smiley je pense que c'est de l'humour, faut pas non plus se sentir tout le temps persécuté.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement de jante sur Mini One 2008

                      Bienvenue Krusnik et n'hésite quand même pas à poser d'autres questions et à poster tes tofs

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changement de jante sur Mini One 2008

                        Merci pour votre acceuil chaleureux,je vous tiendrais au courant au fur et a mesure de l'evolution de la voiture,demain matin rdv chez Glastint pour faire poser un film tres foncé sur les vitres de la voiture,puis en fevrier reception des jantes en 17 pouces( comme par hasard celle que j'ai choisie sont en rupture de stock snif..... )et en plus pas de bol,je m'etait commandé des optiques de phares super classos puis des feux arrières super classos aussi,bin y a pas le modèle pour la Mini de 2008,donc commande annulée resniiif...
                        Mais bon,j'espère en trouvé d'autes tres vite , donc si quelqu'un peut me donner un site ou je peux acheter de style d'optique , je suis preneur d'information

                        Feux arrières :http://www.miniworksfrance.com/produ...blanc-1174.cfm

                        Feux avant :http://www.miniworksfrance.com/produ...-noir-1176.cfm

                        franchement trop classo quand meme , mais po pour moi................A plus et passez de bonne fetes de fin d'année ^^

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X