Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    ok merci bcp parceque chez bm ils ont rien trouvé...

    Laisser un commentaire:


  • Bonsaï
    a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    Il y a souvent le cas du câble du capteur ABS qui se trouve sur la jambe de force de l'amortisseur qui est trop tendu.
    Résultat lors des forts braquages cela tirent sur le câble du capteur et cela met en défaut ESP.
    Solution tu sors le câble de la fixation et tu mets un rilsan pour le maintenir cela permet d'avoir plus de liberté et plus le défaut.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    Envoyé par matt-84 Voir le message
    bon je vais chez BM on va voir s'ils sont compétent aujourd hui.
    Ce matin j'ai eu un RdV pour la semaine prochaine (car je ne pouvais pas avant sinon c'était cette semaine..)

    Et j'attendrai la voiture 1h....enfin normalement


    Freins Av me voilà

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    le témoin reste allumé en continu pendant une minute environ, c'est ca qui m'inquiete un peu.
    bon je vais chez BM on va voir s'ils sont compétent aujourd hui.

    bonne journée.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    Moi, je vérifierais les niveaux : liquide de frein, huile, liquide de refroidissement, ... c'est plus sûr !

    Laisser un commentaire:


  • carassin
    a répondu
    Re : Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    le témoin orange de l'ESP qui clignote quand tu prends un rond point , c'est normal , c'est la preuve que ton ESP fonctionne et que tu es au dela de l'adhérence de tes pneus , par contre le point interrogation qui s'allume en rouge , moi je n'ai jamais eu le cas
    je m'orienterais vers un problème de manque de liquide ( frein , ) et la jauge détecte le probème lors des changement de direction
    vérifie le niveau dans réservoir d'huile de frein , regarde sous ta voiture après un long moment de stationnement , s'il n'y a aucunes traces de fluide par terre et dans le doute direction bmw
    francis

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    Message d'alerte STOP et voyant ESP allumé

    Rebonjour,

    Apres le bruit de diesel au demarrage voila que ma MCS s'allume dans tous les virages bien appuyé.
    au bout de deux tours de rond point pour chercher une direction elle clignote et le voyant de l'esp s'allume et un gros point d'interrogation rouge s'allume sur l'odb et ce quelque soit la vitesse.
    est ce un problème de niveau de liquide de frein ??

    merci pour vos réponses
Chargement...
X