Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Craquement ++ accélération MCS R56

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Craquement ++ accélération MCS R56

    torykin> Je crois que ma Cooper S a le même problème que la tienne. Peux-tu me dire d'ou provient ce craquement et si le problème est résolu sur ta voiture?

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Craquement ++ accélération MCS R56

    peut etre un silent bloc un peu leger qui travaille, ou alors la boite qui bouge, mais ce ne sont que des hypotheses, qui viennent de mon experience sur ma R53

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Craquement ++ accélération MCS R56

    Si tu as un doute, un passage en concession s'impose c'est plus prudent.

    Laisser un commentaire:


  • Torykin
    a crée une discussion Craquement ++ accélération MCS R56

    Craquement ++ accélération MCS R56

    Salut les gars, ça f'sait longtemps!!!

    Ptite question en passant:

    Ma tite chérie fait un "sale" bruit de craquement très désagréable dès que je démarre ou juste avant de s'arrêter (à basse vitesse). Je pense le localiser au niveau de l'avant gauche. Mon entretien se fera dans 8000Km, pensez-vous que je dois l'avancer ou qqun a-t-il également eu ce problème???

    Dites moi quoi car g pas trop envie de perdre un morceau de la voiture sur l'autoroute...

    BIZZ à tous!!!

    Greg
Chargement...
X