Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

    Je ne sais pas si cela est nécessaire mais à chaque fois que je me représente lol !!
    Donc miniiste depuis presque 7 ans, je roule en cooper S R53 depuis 3 ans et je me dis qu'il est peut etre temps de changer....

    J'avais une petite question, car habituellement j'achète mes voitures d'occaz, enfin occaz neuve!! mais la je me dis avec la crise tout les constructeurs sont plus ou moins mal.... Mais BMW Mini sont ils veritablement mal!!??? lol that is the question....!! donc, dès que ma cooper S est vendue je vais allez voir ce que mon concessionaire pourrait m'offrir....

    Avez vous commandé une R56 S recemment, combien avez vous obtenu??? Des astuces pour obtenir un max....???

    Merci pour vos conseils...

  • #2
    Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

    C'est vrai qu'en ce moment les temps sont dur pour les constructeurs et donc aussi pour les concessionnaires!
    j'ai commandé une MINI R56 JCW 211Cv (qui arrive a la concession cette semaine d'ailleurs, avec un peu d'avance!!!!) et j'ai eu le droit à 8% de remise...mais en région parisienne
    dans le Sud, à montpellier par exemple la réduction proposée tournait plutôt autour des 5,6% il me semble!
    Il faut essayer de négocier au maximum, si ils veulent vendre des voitures, ils n'ont plus le choix!

    bon courage et à bientôt!

    Commentaire


    • #3
      Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

      c beau ca!! tu vas te régaler avec je pense!! c 'est tt le mal que je te souhaite!!

      Commentaire


      • #4
        Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

        Je dirais 10% sur une Mini et 25 - 30% sur une Renault...evillaugh:evillaugh
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

          Il y a quelques jours j'ai reçu un mail d'H.....N concessionnaire dans la région parisienne qui proposait 10% sur ses MINI en stock. On pouvait le voir sur son site mais au bout de quelques jours plus de prix. Deux solutions - tout est vendu ou BM leur a tiré un peu les oreilles !

          Commentaire


          • #6
            Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

            attention bmw leurs vente etait en hausse de 5 % le mois dernier à la différence d'autres marques.

            cela dit on est en fin d'année et les constructeurs veullent vidé leurs stocks il y a peu etre un bon coup à faire

            Commentaire


            • #7
              Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

              qu'en est-il des delais de livraison ces jours-ci ??? vu que la demande est moins forte, ils doivent surement rattraper leur retard, non ?

              Commentaire


              • #8
                Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                et commander chez un mandataire comme élite-auto ou un autre??? valable ou pas ???
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire


                • #9
                  Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                  Perso sur un Clubman D, qu'ils ont l'air de vendre comme des petits pains, j'ai eu 5% pour une commande passée fin octobre, sur Lille.
                  Délai: elle est là, ils doivent juste me monter deux trois trucs :-D!!!
                  Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                    Salut,

                    Chez Bmw-MINI, c'est pas vraiment la crise !!!!

                    A mon avis, tu aura la remise habituelle pour une mcs.

                    ps: 10%, c'est plus que ce qu'un concessionnaire a sur une MINI, donc c'est de la vente a perte !!!
                    The world is yours
                    Une nouvelle tout les trois mois

                    AMBASSADEUR MINI WILIQUET-VERVIERS

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                      Envoyé par Alex-Baxter Voir le message
                      ps: 10%, c'est plus que ce qu'un concessionnaire a sur une MINI, donc c'est de la vente a perte !!!
                      toujours bon a savoir..
                      Ma prochaine, tu me fais 9,9%.... ok?
                      Membre CNM #276
                      - Roadster S Chili Red
                      - ex Cooper D Pepper White/Black
                      - ex One D park lane

                      Mes photos

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                        Bonsoir,

                        7.5% de remise pour une voiture sur commandée en Juin et livrée mi-Août 2008.
                        Je pense que ce montant n'a pas trop changé et qu'il est de toute façon très acceptable attendue qu'il est normal que le vendeur y trouve aussi son compte. A mon avis, tu dois pouvoir obtenir 8 maxi en RP en ce moment. C'est bien je pense.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                          Envoyé par Alex-Baxter Voir le message
                          ps: 10%, c'est plus que ce qu'un concessionnaire a sur une MINI, donc c'est de la vente a perte !!!
                          Eternelle remarque du professionnel... Pourquoi ne pas tenir compte dans la remise des marges arrières encore appelée "prime" dans le marché de l'automobile ? Je sais elles varient selon le volume de vente...

                          C'est vrai aussi que dans les "grandes" concessions (je parle de la France) actuellement les stocks sont (presque) bradés... Alors ??? Ils vendent vraiment à perte ?

                          Sinon quand vous obtenez un geste commercial... pensez que les "frais de mise en route" appliqués par certaines concessions ou les mandataires représentent déjà plus de 1 point qui se défalquent de la remise que l'on vous a octroyé... Finalement faut arriver avec une calculette pour s'y retrouver :-(

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                            Oui les frais de mise en route.
                            Pour la mienne il y avait carburant dans le liste bilan mini récupérer avec moins du 1/4.

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : En ces temps de crise, que puis je esperer comme remise en concessions???

                              Par ailleurs, je pense qu'il est toujours très important de ne pas aller chercher la virgule de trop lors d'un négociation. Une bonne vente, c'est une vente pour laquelle tout le monde est satisfait et personne n'est frustré. Si la moindre frustration survient d'un côté ou de l'autre, à terme, c'est forcément un problème.

                              Il faut penser que le commercial touche une partie de ses revenus sur le prix de la voiture et qu'il est donc normal de le rétribuer pour son travail. Chaque pourcent de moins, c'est un peu moins pour lui.

                              Aussi, en cas de problème (on ne sait jamais), c'est utile de pouvoir pousser sa porte et d'avoir en face quelqu'un qui va se défoncer pour vous aider. Ca a un prix je trouve. (C'est d'ailleurs le problème des ventes par internet, autant pour un grille-pain que pour une voiture).

                              Dans le cas de la voiture de ma femme, qui leur est revenue sur plateau sans plus rien dessus (ni dedans...), je dois avouer que le service commercial a été exceptionnel. Et le prêt d'une Cooper gratuite pendant les travaux (3 semaines...), c'est uniquement à lui que je le dois.

                              J'estime que comme service, ça vaut plus que 1% de la Mini achetée. L'important étant de dire ce genre de chose dès l'achat pour bien faire comprendre au commercial que le fait de ne pas aller chercher le dernier pouillème de pourcent, c'est aussi pour ce genre de raison.

                              Voilà mon point de vue. Si ça peut aider.
                              Dernière modification par Invité, 01 décembre 2008, 08h34.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X