Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MOTOR SHOW Luxembourg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTOR SHOW Luxembourg

    Bonsoir à tout le monde,

    Aujourd'hui samedi, je suis allé faire un tour au Motor SHOW Luxembourg, à la recherche de belles voitures et de chemises Mini ou BMW.

    Chemise Mini, pas trouvé, BMW trouvés.

    J'ai trouvé une mini en réduction que je vais préparer à l'identique de la mienne.

    Quelque photos;

    Dès l'entrée, on pouvait voir cette voiture;











    Anciennes Mini,

    Et quand on me disait que mes longues portées étaient trop grosses!!!!!!!!!









    Comme à Paris, mais au Lux;





    Nouvelle Mini









    J'ai plein d'autres photos, mais ce n'est pas des Minis

    Cordialement, Claude.

  • #2
    Re : MOTOR SHOW Luxembourg

    Sympa la Mini du Monté Carlo par contre je n'arrive pas à voir l'année où elle aurit pu courrir je pense que c'est peu etre pour les 30 ans de sa dernière victoire ?

    La plaque semble ecrite 1998 ? pas de classement de Mini Rover à l'arrivée et le N° 113 était une AX GTI ?

    Par contre si tu as des photos de l'intérieur je suis preneur car j'ai un modèle identique à monter celui du 30éme anniversaire qui lui est bien de 1997.
    Dernière modification par Minicooper06, 23 novembre 2008, 08h28.
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

    Commentaire


    • #3
      Re : MOTOR SHOW Luxembourg

      Je suis désolé, je n'ai pas d'autre photos.

      Cordialement, Claude.

      Commentaire

      Chargement...
      X