Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma mini ne roule plus droit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Ma mini ne roule plus droit

    Envoyé par DeK Voir le message
    c'est un peu gros

    ton assurance avait remboursé le garage directement ???? comment ça c'est passé ???
    Normalement cela aurait dû être le cas mais là non

    Une personne du garage se souvient avoir parlé à l'assurance qui avait confirmé la prise en charge. Tout comme moi ils n'ont pas de trace écrite.

    J'ai retrouvé le n° de la personne qui avait donné le feu vert. Il était aussi surpris que moi. Il s'avère que c'est son chef (responsable romandie) qui a envoyé le courrier. Il va voir directement avec lui et il me tient au courant.

    Pour la clim' étant donné que j'ai eu le service quelques semaines avant l'accident cette dernière avait (je suppose) été inspectée. Avec tous mes déplacements je n'ai pas encore eu le temps d'apporter la Mini dans un garage pour savoir ce qu'il en est.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #92
      Re : Ma mini ne roule plus droit

      Envoyé par Bridget_J Voir le message
      Pour la clim' étant donné que j'ai eu le service quelques semaines avant l'accident cette dernière avait (je suppose) été inspectée. Avec tous mes déplacements je n'ai pas encore eu le temps d'apporter la Mini dans un garage pour savoir ce qu'il en est.
      Lors du service, la pression du circuit n'est pas vérifiée. Tout au plus, ils vérifient que ça souffle froid et ce n'est même pas sûr...

      Commentaire


      • #93
        Re : Ma mini ne roule plus droit

        Je suis soulagée la personne de l'assurance qui avait donné le feu vert a convaincu son chef de prendre en charge la réparation.

        En début de semaine l'expert qui avait expertisé la Mini a été chargé de me téléphoner pour m'expliquer ce qui était arrivé. Comme si je ne le savais pas !!

        Enfin bref, reste plus qu'à apporter la Mini au garage pour voir ce qui cloche avec la clim'.

        Envoyé par MiniFun Voir le message
        Lors du service, la pression du circuit n'est pas vérifiée. Tout au plus, ils vérifient que ça souffle froid et ce n'est même pas sûr...
        Effectivement on ma l'a confirmé. Donc si ça se trouve il faut juste faire le plein
        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

        Commentaire


        • #94
          Re : Ma mini ne roule plus droit

          Envoyé par Bridget_J Voir le message
          Je suis soulagée la personne de l'assurance qui avait donné le feu vert a convaincu son chef de prendre en charge la réparation.

          En début de semaine l'expert qui avait expertisé la Mini a été chargé de me téléphoner pour m'expliquer ce qui était arrivé. Comme si je ne le savais pas !!

          Enfin bref, reste plus qu'à apporter la Mini au garage pour voir ce qui cloche avec la clim'.



          Effectivement on ma l'a confirmé. Donc si ça se trouve il faut juste faire le plein
          en voilà une nouvelle qui est bonne
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #95
            Re : Ma mini ne roule plus droit

            Envoyé par patbs Voir le message
            en voilà une nouvelle qui est bonne
            bon ca
            ²³_"Deep Low"_²³
            MINI sales advisor
            "'R58 MCSD Midnight Black'" -Coupé-
            Membre CNM 323

            Site & Photos

            Commentaire


            • #96
              Re : Ma mini ne roule plus droit

              Bonne nouvelle

              Le charme de Guilaine a encore joué
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #97
                Re : Ma mini ne roule plus droit

                Excellente nouvelle pour toi !!
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #98
                  Re : Ma mini ne roule plus droit

                  Super nouvelle
                  Clubman F54 Cooper S Deep Blue
                  Ex Saxo 1.0 LOL
                  Ex Audi A1 TFSI 185 Blanc Glacier
                  Ex Cooper S cab R57 Pepper White
                  Ex Cooper S R56 Sparkling Silver
                  Ex Cooper R50 Chili Red
                  Membre CNM#267

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Ma mini ne roule plus droit

                    C'est un vrai roman cette histoire, des hauts, des bas, mais heureusement on se dirige vers un happy end !

                    Commentaire


                    • Re : Ma mini ne roule plus droit

                      Contente pour toi ! Tiens-nous au courant si le happy-end se confirme
                      désormais sans MINI ...
                      ex-MINI Cooper S cabriolet white silver / denim blue "Billie Jeans"
                      ex-MINI Cooper D nightfire red "Betty Boop"

                      Membre CNM n°365

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X