C'est ce que je dis, on peut se permettre d'écrire tout et rien sous couvert de caches qui n'ont son pas.
Juste une dernière remarque, et je vais m'arrêter là pour se poste.
Pas tant de palabre, mais des réponses concrètes qui faciliterait la compréhension des postes créés.
Mais c'est vrai que la nature humaine n'est pas logique et qu'il est plus facile de se défouler par écran interposé que de vive voix.
Tu sais mon cher Claude, beaucoup de monde de ce forum et du CNM me connaissent, ça fait 6 ans que je traine ici...Comme tu viens d'arriver sur ce forum, apprend à nous connaitre! En ce qui me concerne, je me réjouis de te rencontrer à un prochain meeting...
Sans rancune et keep cool!
Oui mais Chris et moi parlons de vraie neige de Suisse, pas de flotte à peine gelée belge ou luxembourgeoise...
stop Pierran !! ici chez nous hier matin 20 cm de neige !! et ce soir c'est reparti si tu connais pas la ptite sibérie demande a Dek ( lundi de pâques !! ) il n'y a pas qu'en Suisse que vous avez de la vrai neige !! et c'est pas de l'eau !! pour ton Ricard !! a bientôt
ex Mini Cooper R56 Pepper White
ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
ex MCS R56 Dark Silver
Mini Countryman F56 S
C'est ce que je dis, on peut se permettre d'écrire tout et rien sous couvert de caches qui n'ont son pas.
Juste une dernière remarque, et je vais m'arrêter là pour se poste.
Pas tant de palabre, mais des réponses concrètes qui faciliterait la compréhension des postes créés.
Mais c'est vrai que la nature humaine n'est pas logique et qu'il est plus facile de se défouler par écran interposé que de vive voix.
Cordialement, Claude.
avec des remarques pareils Claudius y a pas grand monde qui va avoir envie de te connaître tu sais......
Commentaire