Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement du siège?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement du siège?

    Hello!
    Depuis un bon moment le cuir du siège passager de ma cabrio(sidewalk juin 2007) est plié de chez plié et ne reviens pas en place et pourtant c'est le siège le moins utiliser dans la voiture(je ou ma mère sommes souvent seul dans la voiture) et ca le fais que sur ce siège là malgré que le conducteur soit un peu plié sur le bourrelet coté porte.Alors j'ai fais une photo de la grosse pliure du siège et je voudrais votre avis car j'ai deja montré à MINI mais ils disent que c'est normal car c'est des siège sport et que chaque MINI on camais moi je trouve pas ca normal pour une caisse qui a 1 et demi et 10'000km
    Dsl pour la grandeur de la photo mais mon ordi ne redimentionne plus et images


    Le trait que vous voyaez vers la couture est bien une pliure et non le dessin du siège
    Dernière modification par DeK, 06 novembre 2008, 17h18.

  • #2
    Re : Changement du siège?

    Pourtant c'est pas compliqué !! En utilisant imageshack.us tu peux sélectionner l'option "resize image". Même plus besoin d'avoir photoshop

    Et pour le siège, je croyais que ta mère voulait le nouveau cabrio qui sortira début 2009, du coup pourquoi faire des frais sur un nouveau siège ?

    C'est bien connu que la qualité des sièges cuir Mini ne sont pas haut de gamme. Les miens font des vaguelettes depuis fort longtemps.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      Re : Changement du siège?

      il y a plus grave qu'un pli sur un siege de voiture ....relativise..on est tous avec toi dans ces moments difficiles...

      Commentaire


      • #4
        Re : Changement du siège?

        "mince, chérie mon cuir a plié... !!!"

        Comme dit Guilaine, si tu veux du cuir haut de gamme, ne vas pas chez mini, audi peut-etre...??? :evillaugh
        Membre CNM #276
        - Roadster S Chili Red
        - ex Cooper D Pepper White/Black
        - ex One D park lane

        Mes photos

        Commentaire


        • #5
          Re : Changement du siège?

          Ta MINI est "sous garantie", essaye d'en parler à la concession,
          en exprimant le fait qu'il n'y a jamais personne sur cette place,
          maintenant je vois déjà la réponse du vendeur....
          MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
          Rover MINI Cooper 1999 36000miles
          Membre CNM N°132

          Commentaire


          • #6
            Re : Changement du siège?

            Sinon, les albums sur le site de motorlegend redimensionnent les photos en 800x600, ce qui passerait bien mieux sur mon 14"
            Sinon, du cuir ça vit et ça bouge avec le temps. Et le cuir MINI est pas top niveau qualité.
            Pour ça, rien de tel qu'un bon vieux skaï, qui ne bouge pas
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #7
              Re : Changement du siège?

              Envoyé par Bridget_J Voir le message
              Pourtant c'est pas compliqué !! En utilisant imageshack.us tu peux sélectionner l'option "resize image". Même plus besoin d'avoir photoshop

              Et pour le siège, je croyais que ta mère voulait le nouveau cabrio qui sortira début 2009, du coup pourquoi faire des frais sur un nouveau siège ?

              C'est bien connu que la qualité des sièges cuir Mini ne sont pas haut de gamme. Les miens font des vaguelettes depuis fort longtemps.
              J'avais pas pensé pour imageshack
              Oui ma mère veut changer sa cab pour la 2009 mais je me dis que pour une future revente ca serra pas super d'avoir un siège dans "cet etat". La mini est encore sous garantie en 2009 jusqu'à juin donc ca serait pas de frais mais un changement sous garantie mais j'ai deja parlé à ma concession et selon eux c'est du à la forme des sièges car les sièges normaux ne font pas de plis donc ils s'enfoutent!Je sais bien que le cuir est une matière vivante mais de la à faire ca sur un siège jamais utiliser c'est une peu gonfler deme repondre que c'est la forme du siège qui fais

              Commentaire


              • #8
                Re : Changement du siège?

                ...Comme les autres...Y a pire! Mais si tu veux un truc top, va chez un vrai sellier!
                La Gaume, ça dégomme,
                L'Orval aussi. #CNM 196#

                Commentaire


                • #9
                  Re : Changement du siège?

                  N'importe quoi, mets des sièges en tissus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Changement du siège?

                    Ou achète une 2ème Audi...
                    Mini Cooper S Convertible 2005

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Changement du siège?

                      Envoyé par xc90 Voir le message
                      N'importe quoi, mets des sièges en tissus.
                      Envoyé par Pierran Voir le message
                      Ou achète une 2ème Audi...
                      Vous me tirez les mots de la bouche ... là c'est du très grand n'importe quoi ! ... se plaindre juste pour se plaindre ... je compatis sincèrement avec certains garagistes ...
                      Dernière modification par JNS513, 06 novembre 2008, 13h23.
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Changement du siège?

                        Audi n'est pas franchement une référence en cuir non plus

                        Il faut voir du coté des italiens ou des Anglais

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Changement du siège?

                          Envoyé par JNS513 Voir le message
                          Vous me tirez les mots de la bouche ... là c'est du très grand n'importe quoi ! ... se plaindre juste pour se plaindre ... je compatis sincèrement avec certains garagistes ...
                          mouais +1

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Changement du siège?

                            Certains sont quand meme gonflé je trouve!C'est pas la meme chose de se plaindre d'un sav de merde? Je prend juste cet exemple comme ca mais bon laisser tomber car je commence à en avoir ras le bol de ce forum et de ces membres de merde qui pète plus haut que leurs cul et se prenne pour ceux qui savent le plus de trucs sur la MINI que tout le monde et sur lesquels on se fais à chaque fois enmerder quand on pose une simple question ou encore que certains repondent n'importe quoi et qui est totallement HS
                            Sur ce continuez comme ca et ne vous etonnez pas si la plupart de vos membres se retrouve sur l'autre forum MINI qui lui est dans le vrai esprit MINI car ici, si on est pas un membre qui est sur le forum depuis sa création on est une merde.
                            Je vous dis pas à bientot

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Changement du siège?

                              Mini Cooper S Convertible 2005

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X