Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Changement du siège?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nicodup
    a répondu
    Re : Changement du siège?

    "mince, chérie mon cuir a plié... !!!"

    Comme dit Guilaine, si tu veux du cuir haut de gamme, ne vas pas chez mini, audi peut-etre...??? :evillaugh

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Changement du siège?

    il y a plus grave qu'un pli sur un siege de voiture ....relativise..on est tous avec toi dans ces moments difficiles...

    Laisser un commentaire:


  • Bridget_J
    a répondu
    Re : Changement du siège?

    Pourtant c'est pas compliqué !! En utilisant imageshack.us tu peux sélectionner l'option "resize image". Même plus besoin d'avoir photoshop

    Et pour le siège, je croyais que ta mère voulait le nouveau cabrio qui sortira début 2009, du coup pourquoi faire des frais sur un nouveau siège ?

    C'est bien connu que la qualité des sièges cuir Mini ne sont pas haut de gamme. Les miens font des vaguelettes depuis fort longtemps.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Changement du siège?

    Changement du siège?

    Hello!
    Depuis un bon moment le cuir du siège passager de ma cabrio(sidewalk juin 2007) est plié de chez plié et ne reviens pas en place et pourtant c'est le siège le moins utiliser dans la voiture(je ou ma mère sommes souvent seul dans la voiture) et ca le fais que sur ce siège là malgré que le conducteur soit un peu plié sur le bourrelet coté porte.Alors j'ai fais une photo de la grosse pliure du siège et je voudrais votre avis car j'ai deja montré à MINI mais ils disent que c'est normal car c'est des siège sport et que chaque MINI on camais moi je trouve pas ca normal pour une caisse qui a 1 et demi et 10'000km
    Dsl pour la grandeur de la photo mais mon ordi ne redimentionne plus et images


    Le trait que vous voyaez vers la couture est bien une pliure et non le dessin du siège
    Dernière modification par DeK, 06 novembre 2008, 17h18.
Chargement...
X