Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

    j'espere pour toi , Martin que c'était en dehors de la période de chasse du " gibier " et des "gendarmes " car 190 km/h c'est beaucoup trop vite même en dehors d'un meeting
    Dernière modification par carassin, 05 novembre 2008, 16h18.
    R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

    Commentaire


    • #17
      Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

      Envoyé par carassin Voir le message
      j'espere pour toi , Martin que c'était en dehors de la période de chasse du " gibier " et des "gendarmes " car 190 km/h c'est beaucoup trop vite même en dehors d'un meeting
      Mouais, vous rigolez de moi... Pire, c'est carrément de la moquerie! Mais je connais bien ma région (mon père a failli décédé sur la route de Malmédy (route des Fagnes), endroit où nous sommes passés) et d'ailleurs, l'Autobahn n'est pas limité en vitesse à certains tronçons. Et puis franchement, si vous roulez 2* la vitesse autorisée, c'est votre problème. Un jour vous payerez cash vos conneries, et votre famille subira.

      D'ailleurs pour un gars de 22 ans, je trouve que certains propos sont immatures vu l'âge de certains Cela m'étonne...

      Je suis susceptible, mais vous en remettez toujours une couche.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #18
        Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

        Bon alors, 213 km/h pour moi. A savoir qu'au GPS, ça indiquait 198 km/h et à savoir aussi qu'elle ne les atteint que si la route est un minimum descendante, sinon les 200 c'est dur dur... Enfin c'est un mazout de 110 poneys, c'est pas fait pour la pointe !

        Commentaire


        • #19
          Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

          ne faisons pas non plus passer les gens qui roulent vite pour des criminels!
          en allemagne (où la vitesse n'est pas limitée sur certains tronçons!), il y a moins d'accidents corporels qu'en France donc la répression en matière de vitesse n'est pas forcément la meilleure solution pour faire "réagir" les gens!
          Cependant, je peux très bien comprendre que certaines personnes soient contre l'adoption d'une vitesse excessive, donc j'espère ne pas relancer le débat!

          Commentaire


          • #20
            Re: Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

            Envoyé par nicodup Voir le message
            idem, c'est le genre de truc qui ne donne rien comme sensations, meme en mini. 200 en ligne droite sur une autoroute a 3 bandes bofbof...

            J'ai pu essayer la mienne à fond quelques fois (l'Allemagne c'est tout près de la Belgique ;-) ) bin je trouve ça impressionnant quand même, passé 220, ca commence à bouger pas mal, on sent bien que le chassis de la mini n'est pas fait pour ca !

            Par contre avec mon gros bac (j'avais une classe E break) je me surprenais à rouler à + de 200 sans m'en rendre compte tellement c'est calme et sécurisant ce genre d'auto !

            Commentaire


            • #21
              Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

              252Km/h vitesse réelle sur circuit bien sûr!
              Dernière modification par Invité, 08 novembre 2008, 21h58.

              Commentaire


              • #22
                Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                Envoyé par Tonio92 Voir le message
                252Km/h vitesse réelle sur circuit bien sûr!
                Elle marche bien, ta DS.
                Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                Commentaire


                • #23
                  Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                  Envoyé par Tonio92 Voir le message
                  252Km/h vitesse réelle sur circuit bien sûr!
                  Bien sûr
                  Mbr CNM 133
                  OLD Mini Cooper
                  Cooper S Mx-5 MGB GT LE
                  Park Lane

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                    Bonjour,
                    Moi j'ai attendu la fin de mon rodage pour pousser à fond; resultat: 200km/h compteur à plat. Elle a seulement 2500kms j'imagine que ça va encore un peu se liberer.

                    Par contre hier il y avait un peu de brouillard j'ai jms reussi à atteindre 190 apres une dizaine de kms à fond. Le brouillard ça joue sur le rendement?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                      Euh, il y a surement une coquille rassure moi, il ne faut pas lire 190km/h dans le brouillard, hein?
                      Clubman Dooper: Hot Chocolate/Silver/Silver/Bandes Sport Silver/Crown Spoke 17"/ Intérieur HC et quelques autres caprices...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                        Envoyé par thepilote Voir le message
                        Par contre hier il y avait un peu de brouillard j'ai jms reussi à atteindre 190 apres une dizaine de kms à fond. Le brouillard ça joue sur le rendement?
                        Le brouillard, le rendement ... oui, vu que tu poussais la voiture devant toi ... tu ne l'avais pas vue, hein ??

                        190km/h dans la purée ... tsss, tsss, tsss
                        Dernière modification par JNS513, 04 août 2009, 10h10.
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                          A 190 dans le brouillard......j'en connais un qui va encore faire la une des journaux dans quelques temps.....quoique avec un pseudo pareil.....
                          Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                          Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                          Membre CNM n° 198

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                            Do not argue with trolls – this means they win.
                            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                              Envoyé par Paul_e Voir le message
                              Do not argue with trolls – this means they win.
                              I'm 100% with you, mate We won't screw that up this time ...
                              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                              http://www.lefrancpecheur.com/

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : Re: Re : Cooper D : Quelle est votre vitesse max. ?

                                Envoyé par Colin Voir le message
                                J'ai pu essayer la mienne à fond quelques fois (l'Allemagne c'est tout près de la Belgique ;-) ) bin je trouve ça impressionnant quand même, passé 220, ca commence à bouger pas mal, on sent bien que le chassis de la mini n'est pas fait pour ca !
                                Je trouve pas, dans la R56 JCW en tout cas, meme a 240 on se sent tres stable, et il reste de la puissance pour passer les 250.

                                A+
                                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X