Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les ministes et la vitesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par Yakuza Voir le message
    Ca, je n'en suis pas sûr du tout !

    Elle est mieux insonnorisée que l'ancienne et on a encore moins l'impression de vitesse que la précédente ! On est vite à 140-150 sur l'autoroute !
    Avant j'avais 140 ch et une boite DSG la je peux te dire que c'est dur de ne pas aller vite.

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par JNS513 Voir le message
    Oui, j'ai conseillé à Cheryl de prendre 2 Lexotan(s) avant de monter avec toi et de fermer les yeux dans les tournants Et bien, ça marche, on dirait
    Tu aurais du voir ma tite femme au volant... elle a adoré ton RB!! et puis elle a repris mes conseil au volant (les tiens quoi), eh ben, des courbes a la corde, des virage en appuie... j'ai été étonné, a mon avis, c'est pas du lexotan qu'elle avait pris...

    Encore merci pour tout ca Jean No, les plus belles routes Belges, c'est toi...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Et puis, meme a cette vitesse avec les terribles conseils de jean no lors de nos dernières reconnaissances, même ma copine n'a pas eu peur, rapide fluide, pas brute, et 50 voir bcp moins en ville... voila

    Oui, j'ai conseillé à Cheryl de prendre 2 Lexotan(s) avant de monter avec toi et de fermer les yeux dans les tournants Et bien, ça marche, on dirait

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Idem que le Branqui, ce qui a toujours été l'idée de ceux qui roulent vite au CNM ...

    Pour info Martin, j'étais (que) a 120 au lieux de 90 dans une route entre les arbres.. Je suppose bien que tu parles de moi, vu que j'étais devant toi...

    Et puis, meme a cette vitesse avec les terribles conseils de jean no lors de nos dernières reconnaissances, même ma copine n'a pas eu peur, rapide fluide, pas brute, et 50 voir bcp moins en ville... voila

    Mais quand on voit le panneau "route glissante" ou "virage dangereux" j'avoue que ca donne envie.. Comme tu dis Jean No, durdur de résister.

    Laisser un commentaire:


  • Le Branqui
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Même si c'est politiquement incorrect, j'adore rouler vite... Mais pas n'importe comment et surtout pas en ville ou dans les villages...
    Je me dis parfois que j'aurais mieux fait de collectionner les timbres plutôt que d'être passionné de voitures de sport...

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    C'est vrai que la Mini pousse plutôt à y aller qu'à ralentir : ma MCS va de mieux en mieux quand la vitesse augmente, enfin, elle est de plus en plus gratifiante à conduire. Dur, dur de résister !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Envoyé par maxarno95 Voir le message
    ... De plus je crois que la mini va me donner envie de rouler moins vite que mon ancien véhicule...
    Ca, je n'en suis pas sûr du tout !

    Elle est mieux insonnorisée que l'ancienne et on a encore moins l'impression de vitesse que la précédente ! On est vite à 140-150 sur l'autoroute !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Et bien moi j'aime la vitesse mais bon je ne suis pas non plus une tarée au volant. Mais pour avoir fait entre 35 000 et 70 000 kms par an depuis plus de 20 ans je dois dire que forcément je me suis assagie car j'ai besoin de mon permis pour travailler. De plus je crois que la mini va me donner envie de rouler moins vite que mon ancien véhicule.
    Je crois aussi que la vitesse n'est pas forcément la cause de tout, mais malheureusement un élément aggravant en cas d'accident.

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    J'avoue que j'aime rouler vite partout et c'est pour cela que je ne jetterai la pierre à personne.

    Cela dit, la réflexion de Martin (Red Skin) est bien juste et je ne voudrais pas non plus tuer un "innocent" (animal ou autre) à cause d'un excès de vitesse. Pour ce qui est des flashes ... bah, cela n'a jamais tuer personne et chacun prend ses responsabilités.

    Enfin, et je pense que c'est l'essentiel, le maître mot est la maîtrise : cela ne veut pas uniquement dire la technique au volant, cela désigne surtout l'expérience des routes et savoir s'en servir pour rouler correctement vis-à-vis des autres (sentir le danger, évaluer l'adhérence, ...) et donc, de rouler à de vitesses très raisonnables et d'être des plus fair-play au volant ... ce n'est pas une course. Les 2 enfants de choeur à Sourbrodt pourront en témoigner : je les ai laisser traverser

    Rouler vite, c'est comme rire de tout, on peut le faire (on le doit quant à l'humour) mais pas partout et pas avec n'importe qui !
    Dernière modification par JNS513, 02 novembre 2008, 22h33.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Je n'aime pas la vitesse, mais pas les escargots non plus Là ou j'aime la vitesse et je ne bride pas mon plaisir, c'est dans mon PC :king:

    Laisser un commentaire:


  • the_red_skin
    a répondu
    Re : Les ministes et la vitesse ?

    Ben,... je dois dire que j'aime la vitesse mais pas sur des routes publiques... Pas plus tard que hier au meeting JNS8, je ne peux pas comprendre certaines personnes qui foncent à 140km/h sur une route humide limitée à 90km/h et où d'une seconde à l'autre une biche pourrait sortir de nos bois; en plus ça... à la période de chasse qui est très active dans notre coin,... C'est inutile et inconscient voire CON !

    De plus, j'ai entendu dire par quelqu'un qu'heureusement les gendarmes ne seraient pas présents dans nos cantons,... Héhé... Par expérience, je peux vous garantir qu'ils savent très bien où le bas blesse et ils flashent à longueur de journée (à Eupen souvent la route de Malmedy, route de Monschau, parfois dans le zoning... à Malmedy également, etc, etc, etc).

    Sinon, oui... j'aime la vitesse mais sur circuit, sur une piste de Karting, ou sur les attractions de parcs d'amusement.
    Dernière modification par the_red_skin, 02 novembre 2008, 22h15.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée un sondage dans Les ministes et la vitesse ?

    Les ministes et la vitesse ?

    72
    Oui
    63,89%
    46
    Non
    8,33%
    6
    Un peu
    27,78%
    20
    je me demandais si tous les Ministes étaient adepte de la vitesse ?
    des circuits?

    j'adore la MINI mais je ne me retrouve pas dans cet état d'esprit
    serais-je un cas isolé ?
    Dernière modification par Invité, 02 novembre 2008, 21h24.
Chargement...
X