Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Roues neiges en 16"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Roues neiges en 16"

    Envoyé par patbs Voir le message
    4 jantes avec pneus été neufs à 290 roros
    et 4 jantes identiques sans pneu pour les pneus hiver à 250 roros.
    Tu les as achetés ou ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Roues neiges en 16"

      Envoyé par Tanj Voir le message
      Tu les as achetés ou ?
      sur le net, 4 jantes nues chez BMW mini toulouse et les 4 autres avec pneus chez un particulier à montpellier.
      (récupérées lors de déplacements professionnels)
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #18
        Re : Roues neiges en 16"

        Salut à tous, je reviens sur mon post concernant les roues neige en 16. J'ai donc acheté ces fameuses roues neige, mais les pneus étant pas loin du témoin, je voudrais vous faire part du doute que j'ai en tête. Je m'explique :

        La monte d'origine sur ces jantes est en 175/60/16 en Runflat, et en toute franchise, ca me fout des boutons rien que de voir le prix des pneus pour des roues neiges en RF...

        Donc comme il n'y a pas moyen de trouver ces dimensions en non-RF, est-ce que vous pensez qu'en montant du 185/60/16 cela poserait problème? Je ne parle niveau homologation (je me doute que c'est pas homologué sur les Minis) mais est-ce que ca passe en hauteur étant donné qu'il y a forcément plus de hauteur de flanc avec cette monte?

        Vous me suivez?

        Commentaire


        • #19
          Re : Roues neiges en 16"

          il faut regarder dans le certificat de conformite de ta Mini, la tu trouveras les tailles de pneus homologues pour ton modele, ca c'etait passe comme ca pour moi chez auto5 lors de l'achat de mes pneus neige run flat

          Si tu t'ecartes de ces dimensions, tu risques des problemes (non pas technique, quoi que), mais plutot d'ordre juridique en cas d'accident ou controle de police ...

          j'avais pris a l'epoque des Bridgestone 195/55/16 a 133euros ttc
          Dernière modification par Invité, 11 novembre 2008, 19h15.

          Commentaire


          • #20
            Re : Roues neiges en 16"

            Il y a toujours une tolérance. Par exemple, sur les 16" classiques, c'est du 195 chez MINI, mais le 205 reste légal.
            Je n'ai pas les marges en tête, il faudrait vérifier...
            Have a look at my
            + MINI Cooper S Checkmate ;
            + MINI Cooper Indi Blue & White ;
            + Vimeo Gallery ...

            Commentaire


            • #21
              Re : Roues neiges en 16"

              Salut à vous, j'ai des jantes hiver en tôle "acier gris" avec des pneus d'origine hiver runflat Dunlop 16".

              Pas d'annonce sur le forum >> MP si vous le voulez !!

              Salut et bonne route... Soyez prudents!!!
              Dernière modification par JNS513, 12 novembre 2008, 10h01. Motif: Pas d'annonce sur le forum >> MP si vous le voulez !!
              BMW série 2 coupé (2015); MINI COOPER D Paceman full (2013); COOPER D (2011); COOPER D Mayfair (2009); COOPER D (2008); Bmw 320d E90 (2007); Cooper S convertible (2006); Cooper S (2005); Mini One (2002).

              Commentaire


              • #22
                Re : Roues neiges en 16"

                moi j'ai du 15" en hiver et j'en suis tres content !!
                ex Mini Cooper R56 Pepper White
                ex Mini Cooper R53 Pure Silver & Black
                ex MCS R56 Dark Silver
                Mini Countryman F56 S

                Membre CNM N#253

                Commentaire

                Chargement...
                X