Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini + iPhone + Parrot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a.streich
    a répondu
    Re : Mini + iPhone + Parrot

    la nouvelle gamme permet aussi d ecouter la musique sur ton autoradio et ca c est bien pratique pas de fil qui dépasse mais aussi pas besoin de le recharger

    Laisser un commentaire:


  • Clubbable
    a crée une discussion Mini + iPhone + Parrot

    Mini + iPhone + Parrot

    Salut à tous,

    Ce post ne concerne pas directement la marque Mini mais la question est importante
    J'en ai marre de mon oreillette qui est toujours déchargée quand j'en ai besoin.
    Marre de ne pas entendre le téléphone quand la zik est un peu forte.
    Bref je voudrais investir dans un nouveau système.

    J'ai lu ici des posts sur l'iPhone et les kits mains libres Parrot. Du coup je me suis renseigné d'un peu plus prêt et j'hésite entre 2 modèles : le Parrot Slim ou la nouvelle gamme Mki ?

    Ces produits sont très différents, (par exemple le Slim ne nécessite pas de montage particulier dans la voiture, les Mki oui) le prix aussi, qu'en pensent les utilisateurs ? Merci de m'éclairer...
Chargement...
X