Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petit passage par ici histoire de critiquer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Envoyé par arno.fuse Voir le message
    :d:d:d
    avec un kit unique LSW (logan sport works) xD

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Envoyé par spoke Voir le message
    chez moi c'est l'épidémie :d surtout la pepper white même des kéké en ont une Je vais acheter une logan j'en aurais pour mon argent et je serais le seul du coin a en avoir une xd
    :d:d:d

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Envoyé par arno.fuse Voir le message
    Je suis également de l'avis que le prix (quand on doit la payer) est surfait au vu de la "qualité" du véhicule ...

    Enfin je m'en suis accomodé et comme disent certains çà fait son charme ... On en reparlera peut être (pas) dans 30 ans

    Sympa ta "vieille" sinon ... Perso je trouve la "nouvelle" de moins en moins originale, tellement il en pleut par chez moi ...
    Chez moi c'est l'épidémie surtout la pepper white même des kéké en ont une je vais acheter une Logan j'en aurais pour mon argent et je serais le seul du coin a en avoir une xD

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Je suis également de l'avis que le prix (quand on doit la payer) est surfait au vu de la "qualité" du véhicule ...

    Enfin je m'en suis accomodé et comme disent certains çà fait son charme ... On en reparlera peut être (pas) dans 30 ans

    Sympa ta "vieille" sinon ... Perso je trouve la "nouvelle" de moins en moins originale, tellement il en pleut par chez moi ...

    Laisser un commentaire:


  • insomniak
    a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Envoyé par tulear62 Voir le message
    Salut,

    moi je suis de l'avis de tim, la mini j'en suis plutot revenu, je pensais aussi que la finition était bien meilleure, surtout au vu du prix excessif du vehicule et de l'image erronée de BMW (je pensais à tort que c'etait une marque serieuse), en fait on paie l'image de la marque et la communication qu'il y a autour et pas un produit.

    on aime ou on aime pas, perso, j'adore le marketing etudié par Mini, on paie l'image, la marque, le fun, et tout le reste, c'est quand meme une voiture de qualite, j'ai eu des bmw, des audi, et elles n'ont pas a rougir face à ces differentes marques...

    Ca roule bien, c'est sympa, les nouvelles R56 sont confortables je trouve, le défaut est qu'on a une tres mauvaise visibilité à l'intérieur.

    Un ami à moi vient de s'acheter un ptit cousin, il est plus haut, il voit bcp mieux...


    Par contre la finition n'est vraiment pas terrible comparé aux nouvelles clio ou 207 (eh oui ca a changé, bm reste sur ses acquis, les autres marques evolues, mais l'amour rend aveugle apparemment).

    Niveau finition, je ne peux pas comparer, ceci dit, je n'ai pas non plus envie de prendre le volant d'une clio, voir d'une 207, sorry, chacun son truc...

    Moi aussi j'ai eu :
    - lecteur CD HS à la livraison
    Pas de chance... Ca arriverait à n'importe quelle marque soit dit en passant.

    - bruit du carreau coté conducteur en roulant dont bm n'a pas de solution (mais je suis en train de réfléchir à un systeme D avec de la mousse pour résoudre cela)
    La, clair, je trouve ça inadmissible, tu peux aller faire un scandale a la concession de ma aprt...

    - cremaillere de direction defectueuse changée (heureusement qu'elle est sous garantie)
    La aussi, pas d bol...

    - un sav tres approximatif
    Ca depend des concessions, personnellement, je n'ai jamais eu de soucis, ou de gros soucis, j'ai du une fois mettre les points sur les "i", depuis, nickel


    Bref meme si j'ai plaisir à avoir un vehicule tres original, il y a pas mal de defaut quand meme.
    Certains defauts sont acceptables, pour les autres, ils ne faut pas se laisser faire, c'est tout, on paie nos Mini assez cher non?

    Bon, j prends mes clés, à force d'en parler, j'ai envie d rouler moi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Envoyé par minitoys Voir le message
    rien de tel, qu'une R53 .plus kart et moin plastique
    Très juste mon ex One D et celle de ma femme quand je les compare avec ma R56 le résultat est a pleurer !

    Je suis allé plus de 5x au garage pour des problème minimes mais désagréable.

    TOE changé 2x avec la commande de TOE au premier rdv pas de pièce dispo je suis resté sans TOE pendant qu'il faisait 25° de plus le joint était mal remis alors je vous raconte pas sur autoroute a 120 même la radio je l'entendais plus

    Silent bloc remplacé 1x

    Deux roulement remplacé

    Radiateur à fuité remplacé aussi

    Pédale d'embrayage règlée

    Aujourd'hui j'ai encore un problème je ne sais lequel un triangle avec un Rond est apparu j'ai pas eu le temps de bien analyser ce logo il a disparu 2sec après la voiture n'a qu'un an avec 29.000km

    Conclusion tenue de route un peu perfectible par rapport au ancienne type R50, R53, ... Juste super déçu au prix que j'ai payé mais je regrète rien le moteur 120cv est génial ainsi que le bruit .

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    rien de tel, qu'une R53 .plus kart et moin plastique

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Salut,

    moi je suis de l'avis de tim, la mini j'en suis plutot revenu, je pensais aussi que la finition était bien meilleure, surtout au vu du prix excessif du vehicule et de l'image erronée de BMW (je pensais à tort que c'etait une marque serieuse), en fait on paie l'image de la marque et la communication qu'il y a autour et pas un produit.

    Ca roule bien, c'est sympa, les nouvelles R56 sont confortables je trouve, le défaut est qu'on a une tres mauvaise visibilité à l'intérieur.

    Par contre la finition n'est vraiment pas terrible comparé aux nouvelles clio ou 207 (eh oui ca a changé, bm reste sur ses acquis, les autres marques evolues, mais l'amour rend aveugle apparemment).

    Moi aussi j'ai eu :
    - lecteur CD HS à la livraison
    - bruit du carreau coté conducteur en roulant dont bm n'a pas de solution (mais je suis en train de réfléchir à un systeme D avec de la mousse pour résoudre cela)
    - cremaillere de direction defectueuse changée (heureusement qu'elle est sous garantie)
    - un sav tres approximatif

    Bref meme si j'ai plaisir à avoir un vehicule tres original, il y a pas mal de defaut quand meme.

    Laisser un commentaire:


  • a.streich
    a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Bah désolé pour toi que tu ais autant de problèmes, j'espère que tout cela va rentrer dans l'ordre. Moi aussi je fais entretenir la mienne chez H.......N Courbevoie, je trouve qu'ils bossent bien en général, donc ils devraient vite trouver une solution

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Welcome !
    Et c'est vrai que tu n'a pas de chance pcq elles ont pas toute (autant) de problèmes !!
    Allez les photos

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Tu l'as pas acheté un 1er avril ton clubman ? :king:

    Laisser un commentaire:


  • Tim92Staffie
    a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Idem quand j'ouvre la fenetre si de l'eau est sur le toit!
    Si tu freine un chouilla trop fort :: toute l'eau dans la portière et sur le genoux gauche!

    Bref je retourne au sav bmw le 17, je vérai bien!
    Bon we à tous et faites pas comme moi (je l'ai achété sans essai!!!) Heureusement c une voiture de fonction et j'en change dans 18 mois...!

    Laisser un commentaire:


  • davioud01
    a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Je possede un clubman D depuis 3 semaines maintenant. Pour les entrées d'eau je ne suis pas ennuyé, quand il pleut ca coule uniquement si j'ouvre la porte mais je dirais normal puisque pas de gouttiéres.

    Pour le bruit du D, c'est vrai qu un effort acoustique aurait pu etre fait surtout apres avoir gouter 3 jours a un clubman cooper 120 essence.

    Et pour le radiateur, étant fan d'ancienne et ayant eu une R5 Automatique, le ventilo déclenché tout le temps aussi.

    Pour ma part je suis plutot déçu du bruit de roulage avec les 17p et la fermeté.Ca secoue sévére à mon gout.

    Phénomene beaucoup moindre sur la 120 essence. Quand je changerais je reprendrais une Mini car j'adooooooooooooooore. Elle a une super bouille. Mais ca sera une essence en 16pouces. Moins esthétique mais surement plus confortable.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    L' ancienne est terrible .... je suis fan !!!!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Petit passage par ici histoire de critiquer!

    Pour l'eau moi c'est quand il pleut ou quand je viens de laver le clubman et que je laisse 1 ou 2 cm d'ouvert(après lavage biensur) et paf! l'eau me tombe dessus ou coule le long du montants du pare-brise et ducoup si je fais rien ca va finir dans mon hp qui se trouve en bas du pare brise
    Pour le bruit, je pense qu'un cooper D en boitoto ca fais bcp de bruitmaisc'est un diesel donc c'est normal en tout cas tte lescooper D que j'ai croisé font du bruit

    Viement lesphotos de l'ancètre et de la nouvelle version!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X