Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ca y est elle est arrivée ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Re : Ca y est elle est arrivée ....

    Envoyé par maxarno95 Voir le message
    Merci, oui j'avais vu car j'ai fait un tour des albums photos, mais bon moi j'ai pas de "S" derrière.



    Je suis de Châlons en Champagne. Chanceuse tu es partie dans le Sud avec le beau temps. (enfin en ce moment peut être pas trop)
    Ma 1ère mini était une One !!

    Je ne suis plus dans le sud, je suis en Isère maintenant !! A l'occasion, si je remonte dans ma famille, je te ferai signe !
    MCS Laser Blue avec bcp d'options !!!!
    Membre CNM n°249 !!
    Ex MINI ONE Indy Blue, toit et rétroviseurs UJ et les bandes blanches capot et coffre !

    Commentaire


    • #32
      Re : Ca y est elle est arrivée ....

      Tu as raison Maxarno ! Je m'en occupe ! ;-))

      Commentaire


      • #33
        Re : Ca y est elle est arrivée ....

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        Ma 1ère mini était une One !!
        Effectivement j'avais mal regardé

        Envoyé par Tazounette Voir le message
        Je ne suis plus dans le sud, je suis en Isère maintenant !! A l'occasion, si je remonte dans ma famille, je te ferai signe !
        Oups, je me suis fiée à l'immatriculation dans le 83 Et pas de problèmes, si tu montes, ça sera un plaisir de te rencontrer

        Commentaire


        • #34
          Re : Ca y est elle est arrivée ....

          Voila ce que cela donne avec un numérau!




          avec bien sûr le changement de l'antenne!



          UNE VRAIE VOITURE DE COUSE

          Claudius.

          Commentaire


          • #35
            Re : Ca y est elle est arrivée ....

            Starfighter
            R57S Dark Silver

            Commentaire


            • #36
              Re : Ca y est elle est arrivée ....

              bonjour! euh pardonnes moi mais les projecteurs additionnels sont beaucoup trop proeminents..ils cassent la ligne de la mini!!on dirait des phares de camions!!!dommage car le reste est super

              Commentaire


              • #37
                Re : Ca y est elle est arrivée ....

                Envoyé par supersonix Voir le message
                bonjour! Euh pardonnes moi mais les projecteurs additionnels sont beaucoup trop proeminents..ils cassent la ligne de la mini!!on dirait des phares de camions!!!dommage car le reste est super
                + 1

                Commentaire


                • #38
                  Re : Ca y est elle est arrivée ....

                  Envoyé par supersonix Voir le message
                  bonjour! euh pardonnes moi mais les projecteurs additionnels sont beaucoup trop proeminents..ils cassent la ligne de la mini!!on dirait des phares de camions!!!dommage car le reste est super
                  +1 j'osais pas le dire

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Ca y est elle est arrivée ....

                    Si cela choque quelques personnes, sur la dimension des longs portés, ce n'est pas la peine de me le dire, c'est pour moi un choix, qui révèle la compétitivité de la voiture lors des Monté Carlo. C'est pas une mesure d'esthétique, mais un réel besoin d'avoir un éclairage digne de ce nom, 2x 100w on voit comme en plein jour, est c'est un bonheur de rouler la nuit à grande vitesse.
                    En plus, une photo, ne reflète pas les volumes, j'ai pu vérifier, avec cote à cote, une mini cooper s avec des longs portés et la mienne, ceux de chez Mini, sont ridicules.

                    Cordialement, Claudius.

                    Commentaire


                    • #40
                      Re : Ca y est elle est arrivée ....

                      Dites-donc vous êtes pas très sympas les mecs. Dans la nature il y en a pour tous les goûts, et moi je pars du principe que si j'aime je le dis, mais si j'aime pas j'évite de blesser les personnes.

                      Et en plus vous poluez mon post sans rancune

                      Commentaire


                      • #41
                        Re : Ca y est elle est arrivée ....

                        Envoyé par maxarno95 Voir le message
                        Dites-donc vous êtes pas très sympas les mecs. Dans la nature il y en a pour tous les goûts, et moi je pars du principe que si j'aime je le dis, mais si j'aime pas j'évite de blesser les personnes.

                        Et en plus vous poluez mon post sans rancune
                        +1 les goûts et les couleurs ne se discutent pas... il faut de tout... si nos mini étaient toutes identiques cela serait bien triste

                        Commentaire


                        • #42
                          Re : Ca y est elle est arrivée ....

                          il faut pas confondre avis et attaque personnelle !

                          je reviens sur le fond... à mon avis les xénons éclairent quand mieux

                          Commentaire


                          • #43
                            Re : Ca y est elle est arrivée ....

                            Oui, l'important c'est de garder l'esprit Mini : cool.... ;-))

                            Commentaire


                            • #44
                              Re : Ca y est elle est arrivée ....

                              Envoyé par waterloo Voir le message
                              il faut pas confondre avis et attaque personnelle !

                              je reviens sur le fond... à mon avis les xénons éclairent quand mieux

                              Les xenons?? en longue portée ca éclaire bien ! mais rien ne vaut les longues portées

                              Commentaire


                              • #45
                                Re : Ca y est elle est arrivée ....

                                Mes modifications de la semaine :



                                ce ne sont pas les mini d'origine ceux ci ont une vis de coté pour éviter de se les faire voler.



                                le brin d'antenne de 607. Je n'ai pour l'instant constaté aucune déperdition de qualité. A voir en rase campagne.



                                les ouies UJ, car j'avais vraiment du mal avec celle d'origine. Fournies posées pour 100 € j'ai finalement bien négocié l'histoire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X