Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits swisswax

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Produits swisswax

    Qui utilise ces produits sur vos belles mini? Qui connait la boutique à BLOTZHEIM ?
    Pour info voici le liens d'un site très sympas et pleins de conseils pour le nettoyage de vos belles : www.cosmetique-auto.com
    ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
    piqué par un scorpion!! Abarth 500

  • #2
    Re : Produits swisswax

    tu n'as plus ta 130i ?
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Re : Produits swisswax

      Ce sont des super produits utilisé par plusieurs marque de luxe (genre Bentley , Aston , Lambo...) mais c'est pas donné....y a souvent de la pub dans sport Auto

      Moi je trouve personnellement que les produits meguiar marchent suffisamment bien ...

      Commentaire


      • #4
        Re : Produits swisswax

        J'utilise pas mal de produits de leur gamme vu que j'ai commandé un Entry Kit. Je connais la boutique de Blotzheim car c'est la boutique d'où partent les commandes pour la France. Ils conseillent très bien sur les produits si tu explique ce que tu recherche à faire comme traitement.
        Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

        Commentaire


        • #5
          Re : Produits swisswax

          merci pour les infos, je crois que je vais aussi commencer par acheter un pack de plusieurs produits! as tu testé une cire? si oui laquelle...

          pour Dek : j'ai en effet vendu ma 130i, j'ai failli acheter une MCS R56 d'occasion mais j'ai craqué sur la 500 Abarth! peut être que je reprendrai un cab R56 quand elle sortira... enfin non 1 an après sa sortie et je passerai par un personnel BMW Munich (car elle était plus que neuve!) sauf que cette fois ci je ferai les démarches moi même car la dernière fois ça m'a couté au bas mot 2300€ à Burnhaupt!
          ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
          piqué par un scorpion!! Abarth 500

          Commentaire


          • #6
            Re : Produits swisswax

            Jamais utilisé, mais apparemment super produit, mais très très cher !
            Maintenant, rapport qualité prix, le mieux c'est auto-glym. Produits utilisés par la cour d'angleterre, rolls et aston. Très bon produits (je dirais à égalité avec meguiar's) mais d'un prix exceptionnel (en vente à Cora).
            Pierre67

            Commentaire


            • #7
              Re : Produits swisswax

              J'ai testé la cire Shield au téflon il y a 2 mois environs et depuis j'ai toujours un effet déperlant dès qu'il pleut ou que je la lave.
              Pour retirer la cire après l'avoir appliquée je trouve que le chiffon microfibres Micropolish (bleu) est vraiment indispensable. Avec cette cire il faut passer le Paint Rubber auparavant pour supprimer toutes les sortes de grains, les dépôts sur la peinture pour qu'elle soit le plus lisse possible pour appliquer la cire.
              Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.

              Commentaire

              Chargement...
              X