Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

est-ce bien normal ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    il me semble aussi, j'ai l'impression que c'est effectivement du plastique.

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    J'ai loupé un épidode,

    c'est pas du plastique chromé cette pièce ??? les nouvelles sont en métal ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Effectivement toutes les personnes qui ont mis cette piéce vont ou ont déjà eu ce problème. Je l'ai déjà remplacé, c'est sous garantie.
    Il s'agit d'un défaut de fabrication : ils ont gardé le même aliage que sur celle de la r53, or le moteur chauffe beaucoup plus, donc à l'usure effectivement ça gondole. Chez mon concessionnaire toutes les commandes ont été bloquées. Ils ont mis un peu plus de 6 mois pour trouver une solution, maintenant il ne devrait plus y avoir de soucis, puisqu'ils ont changé d'aliage. Enfin espèrons.....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Et personne n'a eu de problèmes avec ses bandes de capot ? Les sports plus particulièrement je pense...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Envoyé par cens1 Voir le message
    J 'ai une question bête mais je la pose quand même ..... :

    est ce que cette trappe sur les R56 est factice ou bien elle laisse passer l 'air quand même ???

    Si elle est fermée , il faut peut être simplement l 'ouvrir pour laisser passer l 'air comme sur les R53 .....?? non ??

    Factice mais les premières R56 avec la grille totallement fermé tandis que à partir de juillet 2007(je crois) elle ont 3 "trous"

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    D'après de ce que j'ai compris, elle est purement décorative désormais, mais munie d'une grille d'aération, donc je comprends pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    J 'ai une question bête mais je la pose quand même ..... :

    est ce que cette trappe sur les R56 est factice ou bien elle laisse passer l 'air quand même ???

    Si elle est fermée , il faut peut être simplement l 'ouvrir pour laisser passer l 'air comme sur les R53 .....?? non ??

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Merci à tous pour vos réponses.
    Enfin ça parait quand même débile que ça ne tienne pas à la chaleur. Moi ils ont même pas pris la peine de monter la pièce, ils se sont contentés de me mettre la boite dans la voiture, je crois qu'il fallait payer sinon et c'était rien du tout à poser. Je vais me renseigner auprès de la concession.

    Laisser un commentaire:


  • patbs
    a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    idem, j'ai ce problème, je l'ai vu en lavant la voiture............. sans doute mon Langres-Paris par l'autoroute je pense que le turbo a chauffé sec

    Laisser un commentaire:


  • minibolivar
    a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Ca commence aussi à le faire sur la mienne, mais c'est la pièce d'origine peinte, c'est pas encore trop visible, j'en parlerai au prochain entretien.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Envoyé par DeK Voir le message
    aux States ils ont même la peinture du capot qui craquelle à la longue au niveau du turbo, le tout due à la trop forte chaleur émise par celui-ci
    J ' ose espérer qu 'ils vont modifier ce problème ....

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    aux States ils ont même la peinture du capot qui craquelle à la longue au niveau du turbo, le tout due à la trop forte chaleur émise par celui-ci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    La Suisse ne fait pas partie de l'Europe (politique of course ...) donc je ne parle pas de ce cas "particulier"
    Il n'y a pas de montage soi-même ou pas qui tienne ! Cet article a été acheté dans le circuit de distribution normal (il faut lire par là, accessible à un particulier) ? par un particulier ? si c'est oui aux 2 questions, la garantie est d'application ! Les seules exceptions prévues sont liées aux articles nécessitant un montage "sécurisé" ou conforme à certaines règles, par un homme de l'art... Ces articles ne sont pas disponibles pour un particulier et/ou dans le circuit de distribution normal, donc il y a un "non" à une des 2 questions... et pas de garantie. Il ne faut pas se laisser faire si le fournisseur dit le contraire et se plaindre (en Belgique, il y a un ombudsman au Ministère des Affaires Economique, c'est une procédure gratuite... il doit bien y avoir l'équivalent dans les autres pays de la CE)
    Dernière modification par Invité, 17 octobre 2008, 19h46.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Envoyé par Paul_e Voir le message
    Carrément ? Doivent vraiment pas être doués en Suisse...
    LOL!
    Tu as pas encore vue la diff?
    Sont deja plus MINI en france qu'en suisse!

    Laisser un commentaire:


  • Paul_e
    a répondu
    Re : est-ce bien normal ?

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Donc essaie quand meme des fois qu'en france ils soit moins con qu'en suisse
    Carrément ? Doivent vraiment pas être doués en Suisse...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X