Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Road book

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dju
    a répondu
    Re : Road book

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Hello,

    Chouette de voir des motivés..
    Un conseil, évites les longs axes, c'est pas très plaisent et en plus on se rattrape vite a ces moments la..

    Si ça t'interesse, j'avais créé un excel avec des macros permettant de créer des RB assez simple...

    c'est comme ici ..

    Tout ce qu'il te faut c'est excel 2003, incompatible avec 2007.
    D'ailleurs a tous.. je le mets online, profitez en, c'est gratos... et c moi qui l'ai fait...
    telecharger le ici

    Amusez vous bien...
    Mais c'est génial ça Nico!!!

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Road book

    Envoyé par bilirubine Voir le message
    Pour avoir un aperçu de la charge de travail pour la réalisation d'une sortie et la réalisation d'un road book, j'aimerais connaitre les points importants et surtout comment en réaliser un.

    Merci d'avance.
    Hello,

    Chouette de voir des motivés..
    Un conseil, évites les longs axes, c'est pas très plaisent et en plus on se rattrape vite a ces moments la..

    Si ça t'interesse, j'avais créé un excel avec des macros permettant de créer des RB assez simple...

    c'est comme ici ..

    Tout ce qu'il te faut c'est excel 2003, incompatible avec 2007.
    D'ailleurs a tous.. je le mets online, profitez en, c'est gratos... et c moi qui l'ai fait...
    [SIZE="5"]telechargez le ici
    [/SIZE]
    Amusez vous bien...
    Dernière modification par nicodup, 13 octobre 2008, 08h42.

    Laisser un commentaire:


  • Dju
    a répondu
    Re : Road book

    Envoyé par Starfighter Voir le message
    Tu peux commencer avec le site Openrunner. Cela va te donner un aperçu du kilométrage. Tu peux aussi employer un programme style Mapsource qui permet de créer des itinéraires à transfèrer vers un GPS (Garmin dans cet exemple)
    Pour avoir une idée du boulot. Tu peux prendre un exemple sur ce site :
    http://www.tripy.be/roadBookList.asp?regionID=2
    Bon courage; car ça ne se fait pas en 5 minutes.
    Juste pour info, quand tu veux mettre un lien, c'est l'inverse au niveau du nom/Lien:

    Tri**

    Sympa le lien!

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Road book

    Tu peux commencer avec le site Openrunner. Cela va te donner un aperçu du kilométrage. Tu peux aussi employer un programme style Mapsource qui permet de créer des itinéraires à transfèrer vers un GPS (Garmin dans cet exemple)
    Pour avoir une idée du boulot. Tu peux prendre un exemple sur ce site :
    http://www.tripy.be/roadBookList.asp?regionID=2
    Bon courage; car ça ne se fait pas en 5 minutes.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : Road book

    Il te faut de la route (si possible pas en convoi) et encore de la route
    Pour le reste c'est toi qui voit !!! Mets y des trucs qui te plaisent et le tour est joué lol (n'est pas Jeanno ).
    Une activité et un dinner entre 2 RB c'est top

    De toute façon, chacun c'est gout donc fait avec les tiens

    Laisser un commentaire:


  • bilirubine
    a crée une discussion Road book

    Road book

    Pour avoir un aperçu de la charge de travail pour la réalisation d'une sortie et la réalisation d'un road book, j'aimerais connaitre les points importants et surtout comment en réaliser un.

    Merci d'avance.
Chargement...
X