Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Fusion des sites et des forums ? Vers une communauté réunifiée...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Arnaud1106
    a répondu
    Re : Fusion des sites et des forums ? Vers une communauté réunifiée...

    Merci pour ton avis. Je parle d'une communauté Mini, pas exclusivement d'un modèle en particulier.

    Après tout, c'est l'esprit qui prime !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Fusion des sites et des forums ? Vers une communauté réunifiée...

    Tu peux le dire... tu as mis le doigt en plein dedans...
    Qu'est ce que j'irais foutre sur un forum "spécialement dédié à la Cooper S", je n'ai qu'une One en ce qui me concerne, dis moi... On ne change pas une formule qui marche, c'est mon avis...

    Laisser un commentaire:


  • Fusion des sites et des forums ? Vers une communauté réunifiée...

    Je me lance dans un sujet dont j'ignore tout... Je ne connais pas le passé du CNM, ni celui du forum, ni celui des autres "clubs" ou "communautés" automobiles.

    Mais je trouve complexe d'avoir à surfer sur plusieurs forums qui regroupent des fans de Mini, et qui ont, j'ai l'impression, tous pour but de créer une communauté sympa autour d'une passion commune.

    A-t-il déjà été envisagé de rapprocher le forum officiel du CNM avec celui de www.cooper-s.fr ou celui de Bonsai ? A-t-il déjà été envisagé de créer un "gros" site de référence regroupant toutes les infos que l'on peut trouver à droite et à gauche ?

    J'imagine aisément une porte d'entrée "universelle" dédiée aux fans de Mini en France, et qui permettrait de regrouper en un même endroit l'ensemble de notre univers et de ses acteurs.

    C'est une idée, une réflexion... et encore une fois j'ignore tout du passé de chaque entreprise présente sur le net aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, je lance la chose, et étant moi même dans le web, si je peux être d'une quelconque aide que ce soit dans la mise en place d'un tel projet, j'aiderai bien volontiers !

    J'espère aussi ne pas avoir mis le doigt sur un point sensible... si c'est le cas, pardon d'avance...

    Arnaud.
Chargement...
X