Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Airbag passager deconnectable apres livraison

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Envoyé par CLUBMAN91 Voir le message
    et en équivalent € ca fait quoi ???
    te suffit de taper 90 CHF en euros

    ça donne

    90 francs suisse = 57,1916429 euros

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Envoyé par miniSIDEWALK Voir le message
    Oui c'est possible et pas si chère que ca...En suisse l'option depart usine est 70.-CHF et en seconde monte sans la pose c'est 90.-CHF donc ca doit etre dans les memes prix en france
    et en équivalent € ca fait quoi ???

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Oui c'est possible et pas si chère que ca...En suisse l'option depart usine est 70.-CHF et en seconde monte sans la pose c'est 90.-CHF donc ca doit etre dans les memes prix en france

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Envoyé par farid13 Voir le message
    cheze peugeot ça a jamais etait une option la desactivation de l'airbag en fait.

    chez bmw c'est encore du profit de faire payé ce genre de chose . je trouve ça tres honteux de la part d'un grand constructeur comme bmw
    je confirme, j'irais me renseignher chez bm dans les prochains jours et je vous tiendrai au jus

    merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Sur ma 206 je l'avais de base.. il y a 4 ans...
    cheze peugeot ça a jamais etait une option la desactivation de l'airbag en fait.

    chez bmw c'est encore du profit de faire payé ce genre de chose . je trouve ça tres honteux de la part d'un grand constructeur comme bmw

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    exact, et ce n'est pas a ce genre "d'options" qu'on pense en premier...
    Sur ma 206 je l'avais de base.. il y a 4 ans...

    Moi non plus je ne l'ai pas, pas encore de gosse non plus mais le jour ou, ben tant pis pour moi.
    Tiens nous au courant si tu as des nouvelles de BM.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Je ne sais pas non plus mais je trouve cela fou de l'avoir en option

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    Envoyé par farid13 Voir le message
    je dirais oui enfin ça doit pouvoir ce faire , reste à savoir si bmw le fait.

    mais tu a un enfant à mettre devant ? sinon aucun interet
    ben oui actuellement on en a 1 de 4 ans mais on envisage d'agrandir la famille..... du coup c plus galere si on met un bébé derriere...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Airbag passager deconnectable apres livraison

    je dirais oui enfin ça doit pouvoir ce faire , reste à savoir si bmw le fait.

    mais tu a un enfant à mettre devant ? sinon aucun interet

    Laisser un commentaire:


  • CLUBMAN91
    a crée une discussion Airbag passager deconnectable apres livraison

    Airbag passager deconnectable apres livraison

    Bonsoir à tous,

    Nous sommes les heureux proprio d'un zoli clubman depuis 15 jours( déjà....ca passe...;-).
    Malheureusement, nous n'avions pas vu que l'airbag passager qui se deconnecte etait en option...snif.
    Et ma question est sans détour (musique !) :
    Peut on installer en seconde monte cet equipement et si "oui" à combien??????,
    merci de votre aide, comme d'hab ! et vive la communauté miniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;-)
Chargement...
X