La trappe à essence, c'est sûrement pour la brancher sur secteur pour la recharger.
Le capot est sans doute celui de la D pour caser plus facilement le moteur électrique. Le bouclier et la couleur de la S sont plutôt là pour le style.
Pour l'autocollant "hybird", bonne question
Have a look at my
+ MINI Cooper SCheckmate ;
+ MINICooperIndi Blue & White ;
+ Vimeo Gallery ...
Au passage vous remarquerez les inserts qui peuvent être de la couleur de la carrosserie. Sinon celà fait bizarre le parechoc arrière sans la double sortie il aurait du le redessiner.
Mini Countryman Cooper S All 4, pack Red Hot Chili, cuir Gravity carbon black, Chrome-line intérieur, Toit ouvrant, Rétro rabattables, radio Boost, Bluetooth, silencieux JCW + intermédiaire inox sans présilencieux sur mesure, volant JCW cuir/alcantara, pommeau JCW carbone/alcantara, covering carbone poignées intérieures de porte, Poignées intérieures Black Jack, Entourage de calandre, feux avants/arrières en covering noir matte, Bandes noires mattes.
ils n'ont pas fait les choses a moitie, look specifique et modifs en tous genres, super, comme d'hab !
ce que j'aime c'est que eux au moins ils ont vraiment une toute electrique a l l'essai et ne sont jamais vante de ca !:evillaugh
...pas comme beaucoup de grands constructeurs qui pavoisent dans les salons a grand coup de prototypes en tout genre, mais qui en definitive, n'ont pas grand chose dans les tiroirs !
Bravo Mini !
Dernière modification par MiniYan, 19 octobre 2008, 14h03.
C'est écrit dans les specifications ---> Poids du véhicule à vide = 1465 Kg
Vache ! ça doit bcp consommer avec un surpoids comme ça...
Impressionnant, tout de même, ces 260kgs de batterie. Si l'autonomie de 250 kms est avérée, BMW frappe un grand coup par rapport à toutes les Tesla et autres Bolloré dont les véhicules peinent à faire 150 kms.
Vivement le Clubman pour avoir quand même un coffre.
La Mini fera son apparition au salon de los angeles.
Pour l'instant on nous parle d'une petit série limitée de 500 à 1000 ex et uniquement aux USA.
La Mini E est propulsée par un moteur situé à l’avant qui développe un peu plus de 200 chevaux, alimenté en courant électrique par un pack de batteries lithium ion rechargeables en huit heures pour une autonomie maximale de 240 km. La vitesse maximale est de 152 km/h. L’ensemble du dispositif alourdit la voiture jusqu’à 1465 kg, une pénalité pondérale qui a obligé à revoir les suspensions.
Commentaire