Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Concurrence Mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    moi une fiat 500 abarth je ne cracherai pas dessus ^^

    Laisser un commentaire:


  • bastouk
    a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Même si les modèles ne sont pas comparables, je trouve que la 500 et la Mini ont en commun le fait de faire référence à un mythe du passé. Donc, même si je n'achèterai jamais une 500 (car encore plus petite que la Mini), je trouve l'initiative sympathique, et assez réussie tant à l'intérieur qu'à l'extérieur.
    Pour ce qui est de la Mito (déjà le nom est pas terrible d'un point de vue marketing pour les pays francophones), je l'ai vue en vrai, et bof.... De plus, je ne pense pas qu'il pourront aller aussi loin que Mini au niveau de la personnalisation (et c'est ça que j'adore chez Mini). Vous imaginez une Mito avec toit en damier ou un Union Jack? Moi non. Donc cela restera une voiture banale sur la route, même si son design est un peu plus original qu'une Clio ou une Polo.

    Envoyé par nicodup Voir le message
    Je vous dirais ca dimanche soir..

    Je vais essayer 2 mitos ce dimanche, la 1.9jtd de 120ch et la 14 ess de 155ch, on verra bien..
    Quoi, tu vas acheter une Mito ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Envoyé par Zouze Voir le message
    Une 500 Abarth peut être... avec juste 135cv !
    Trop juste, justement ....

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Envoyé par 0o.MiNi.o0 Voir le message
    pour ma part je trouve que la fiat 500(...)point de vue performace: trop peu puissant...

    voila ;-)
    Une 500 Abarth peut être... avec juste 135cv !

    Laisser un commentaire:


  • nicodup
    a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Je vous dirais ca dimanche soir..

    Je vais essayer 2 mitos ce dimanche, la 1.9jtd de 120ch et la 14 ess de 155ch, on verra bien..

    Laisser un commentaire:


  • Ani
    a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Mouais, c'est le défaut qui m'a vraiment marqué sur la 500, cette assise façon monospace.
    Sinon d'un point de vue stylistique, je la trouve vraiment superbe !

    La MITO, pourquoi pas. Sur photos, elle semble pas mal du tout, mais je ne l'ai pas encore vue en vrai. Sinon, c'est vrai que la 8C est magnifique, mais elle a les proportions de ce genre de ligne... Pas sûr que ça passe aussi bien sur une voiture plus courte, plus étroite et beaucoup plus haute...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Mwai.. mais en tout cas l'assise monospace bof bof pour le PLAISIR DE CONDUIRE!

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Envoyé par mYllou Voir le message
    Pour moi la 500 est super moche en plus avec un châssis Fiat Panda ;-D. La mito m'a bien tapé dans l'œil mais je ne me suis pas encore arrêté chez un concessionnaire pour l'essayer.

    Héhé, les goûts et les couleurs !! Ce sont les avis divergeants qui font avancer le schmilblick, donc :

    Je pense juste le contraire : j'adore la 500 et, ayant vu la Mito au Nurburgring, je l'ai trouvée moche ... il y avait une présentation et une 60aine de voitures, j'ai donc eu le temps de bien la voir. J'aime pas l'arrière et encore moins l'avant ...
    Concernant le châssis de la 500, il est bien meilleur que ce que tu ne crois ... et les tests le prouvent !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    La 500 est mignone mais pas assez de puissance pour moi.
    La mito connais pas !
    Ici on est sur un forum mini pour parler mini, il y a déjà des posts sur le sujet mais ils ne vont jamais bien loin.
    La mini est la seule à avoir l ' "ESPRIT" qui va avec , dans la concurence de la catégorie, désolé je vois pas.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    pour ma part je trouve que la fiat 500 est fait trop voiture de femme,et point de vue performace: trop peu puissant.

    la MITO roule bien,et en plus,elle est belle avec les lignes reprise de la 8C.Mais une Alfa est une Alfa, autrment dit: c'est de la M**de!!

    voila ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Concurrence Mini

    Euuuuh, moi je la trouve vraiment sympa la 500 de devant....
    Connaissais pas la Mito, elle est belle aussi...
    Dernière modification par Invité, 25 septembre 2008, 19h49.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Concurrence Mini

    Concurrence Mini

    Que pensent les ministes de la concurrence (Mito, 500 et co)?

    Pour moi la 500 est super moche en plus avec un châssis Fiat Panda ;-D. La mito m'a bien tapé dans l'œil mais je ne me suis pas encore arrêté chez un concessionnaire pour l'essayer.
Chargement...
X