Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

besoin d'aide pour des pièce sport mini one

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    bonsoir,

    qd j'entends ce genre de phrase "vrai mini" je pense aux autres du genre : "le tout est de participer" etc .. phrase de complexé quoi ds mon exemple le complexé est un looser et pour le coup de la vrai mini ? le débat est lancé lol

    cordialement, M.M

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    Envoyé par CGGKPT
    salut a tous, je voudrais savoir ou peu ton trouver des pièces sport moteur en vente en ligne par un professionnel tel que: arbre a came, compresseur, collecteur, pipe d'admission, boitier papillon...ect.
    Il y a pas mal de vendeurs de pièces comme Minimania, ... Pour ce qui est de ta One, les pièces de Cooper sont la plupart compatibles ... mais tu n'en feras jamais une bombe et tu vas te ruiner. Une bonne Cooper S a bien plus de potentiel et coûtera bien moins chère in fine.


    Envoyé par s1racing Voir le message
    Je crois que tu t'es trompé de forum.
    Ici,nous ne parlons que de la vrai Mini donc l'ancienne.
    Héhé, comme si ma Mini n'était pas une vraie ... enfin, je ne relancerai pas cette polémique absurde ... Allez, bonne route en Mini ...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    ...l'Allemande fabriquée à Oxford (avec la qualité de fabrication GB variable qui va avec...) bref passons

    ta One je te déconseille de la modifier en cas de pb tu serais pas assuré, revends là et achète une Cooper S à 11000€ (les garages reprennent les premières dans les 9000)

    Laisser un commentaire:


  • guignol70
    a répondu
    Re : besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    Désolé mais ici point de BMW que de l'Anglaise.
    La vraie MINI quoi. Réorientetoi sur l'autre forum, celui de l'Allemande.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    Je crois que tu t'es trompé de forum.
    Ici,nous ne parlons que de la vrai Mini donc l'ancienne.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    besoin d'aide pour des pièce sport mini one

    salut a tous, je voudrais savoir ou peu ton trouver des pièces sport moteur en vente en ligne par un professionnel tel que: arbre a came, compresseur, collecteur, pipe d'admission, boitier papillon...ect
    j'aimerais bien me faire une préparation moteur pour avoir plus de cv
    ma voiture est une mini one de 2003 modèle RA31 ,s'il y a quelqu'un qui puisse m'aider dans mes recherches, parce que sur les sites que j'ai visiter il y avait un boitier additionnel, une admission direct qui est interessant y a pas un très grand choix.
    et en même temps si quelqu'un pouvais me renseigner si les pièces mécanique, boite de vitesse et autre pièce... d'une mini cooper est montable sur une mini one parce que j'ai un amie qui vend sa cooper accidenter j'aimerais bien la racheter pour réccupérer les pièces mécanique elle a que 30000km au compteur au lieu d'aller acheter chez le concessionnaire qui me vendra des pièces a un prix assez élever un exemple j'ai acheter mes plaquettes de frein av et ar je les aient eux pour 400 euro c normal tahiti c loin de la france alors tous est chère.
    merci d'avance à bientôt bye bye.
Chargement...
X