Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper Park Lane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Merci à tous pour toutes ces infos . Le prix que l'on me propose est de 16000 € de 2006 avec 25000 kms et un to , qu'en pensez vous ?
    Si vous avez des photos , je suis preneur .

    Laisser un commentaire:


  • phalo
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    d'origine c'est du 16' de type bridge spoke.
    super config la Park lane : fonce!!!

    Laisser un commentaire:


  • bullitt
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    Comment est-elle équipée au niveau pneumatique? En 16" d'origine ou du 17"? 1er entretien à 15000km, rien de particulier à signaler si ce n'est le TO qui fini tjs par faire du bruit mais je ne m'en lasse pas. Le cuir tient le coup mais ce n'est pas le top non plus ce cuir, enfin. Modèle très bien équipée d'origine mais j'ai les Xénons, un volant trois branches (le modèle d'origine je le trouve affreux) et la trappe essence "S". Que du bonheur cette Park Lane

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    J'ai une park lane de 2006 , j'ai du faire la premiere inspection vers 30000 il me semble...
    Sinon rien a signaler, c'est un modèle très bien équipé, il faut juste faire attention au cuir qui est assez fragile et de qualité moyenne.
    Vérifie également le bon graissage du mécanisme de TO , certains ont eut des problèmes.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini Cooper Park Lane

    hello. J'ai la mienne depuis quelques jours, et j'en suis super heureux !!!

    pour tout savoir sur le Park Lane, voci un lien très intéressant: http://aebergon.club.fr/Austin_Mini/...kLane_2005.htm

    Sinon, la mienne est de 02.2006, 35'000 km, et je l'ai payée env. 12'700 euros.

    Si tu veux quelques photos, demande-moi.

    A+

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Mini Cooper Park Lane

    Mini Cooper Park Lane

    Bonjour à tous et à toutes ,

    Déjà possesseur d'une mini cooper de 1998 , je m'apprête à franchir le cap avec l'achat d'une mini cooper Park lane de 2006 . Je suis à la recherche d'information sur cette série spéciale , des problèmes recontrés sur ce modèle . Au niveau des révisions , quelles sont les échéances ( 20000 ou 30000 kms )? Quel peut être le vrai prix pour un modèle 2006 avec TO et 22000 kms .

    Merci d'avance pour vos réponses . @minicalement
Chargement...
X