Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je crois pas que je roulerais en mini en 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

    Ca fais bien 2 mois que je vend mon clubman S et 23touches mais en dessous de la valeur argus ce que je ne veux pas sinon je garde les jantes works,etc... mais suis pas pressé et je sais de quoi ca vient: la config ext!!!!! étant le seu sur genève à avoir un clubman laser blue/ avec toit NOIR je pensais que ca aiderais à le vendre(la couleur) ben en fait pas dutout mais là il part le 15 à la vaeur argus sans les jantes 18" et phares additionnels alors je dis ouf!

    Commentaire


    • #17
      Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

      Idem pour moi . Imposssible de vendre ma Série 1, pourtant en 143cv, nouveau moteur.
      Je la laisse donc au garage qui me la reprend à la cote.
      Peut être peux tu essayer chez le concessionnaire de ton choix, si tu peux te permettre l'achat d'une neuve ou tres recente.
      5 eme MINI, je suis addict

      Commentaire


      • #18
        Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

        juste une remarque,à 17000 € ta c4,tu es largement au dessus de la cote argus pro(la vrai!!!pas celle de auto+ et cie,qui caressent leurs lecteurs dans le sens du poil),ton vehicule cote exactement 13400(cours moyen)+930(influence de la date de mise en circulation)+711(influence kilometrage)=15041 € donc tu es 2000 € au dessus de la cote,forcement,les clients se font rares pour ta voiture.si aujourd'hui,on te la volait ou si elle etait classée épave suite à un accident,l'assurance de rembouserait ce montant sachant qu'elle utilise aussi la cote argus pro

        Commentaire


        • #19
          Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

          Tout dépends de la voiture que tu vends, la C 220 cdi de ma femme avec 120000 KM, vendu en trois jours 3000 euros AU-DESSUS de la cote.
          c'est peut-être cher à l'achat, peu de perte à la revente et moins "courante" sur le marché de l'occasion.
          pour la nouvelle, j'hésitais entre une Skoda Octavia 4x4 Scout neuve avec toutes les options (xenon, cuir, gps..........) ou au même tarif une passat 4motion confort en VD (9000 km) à prix équivalent. notre choix s'est porté sur la WV pour une revente plus aisée dans 3 ans.
          c'est un choix
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #20
            Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

            tiens je me reconnais tout à fait dans ton témoignage !...

            une C3 à vendre, j'ai eu une touche mais ça ne s'est pas concrétisé...

            par contre, j'ai repéré plusieurs MINI mais encore faut-il que je vende ...allezon y croit pour 2008 !!

            Commentaire


            • #21
              Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

              pour info,ma clio(plutot,celle à mon epouse) mise en vente vendredi dernier,vendue ce soir à la cote argus ,c'est vrai,c'est plus facile pour moi,je suis vendeur VN/VO ,je l'ai mise sur mon parc affichée 700 euros au dessus de la cote pour la vendre à la cote en l'état,cad,nickel avec 4 pneus à changer pour l'acquereur

              Commentaire


              • #22
                Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                bon tu vois , y'a de l'espoir !...

                enfin moi je ne veux pas non plus brader ma voiture pour mon "caprice" Mini ..

                Commentaire


                • #23
                  Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                  en 8 jours vente de mon 806 de 1999 argus 5000 euros vendu 11000 euros; c'était une 2ème main avec 110000 km
                  il faut avoir la voiture recherchée au bon moment !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                    [QUOTE=maewan;512484]en 8 jours vente de mon 806 de 1999 argus 5000 euros vendu 11000 eurosQUOTE]


                    ouaaaaaaaaaaaaaah !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                      c'est sur,faut pas brader,mais faut pas rever non plus,a moins de tomber sur un pigeon,le client n'est pas dupe,surtout en ce moment.
                      maintenant,la mini que j'ai prise,je l'ai eu prix marchand (je l'ai reprise cote argus-15 sur une vente vehicule neuf),c'est l'avantage d'etre dans le metier,du coup,je pouvais me permettre de lacher la clio cote argus.

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                        Merci a vous toutes et tous de vos messages de sympathie et d encouragement.

                        @ jakezpokez: tu as raison pour le prixet de ce fait je l ai remise en vente a 15800 € car j ai un attelage citroen, peinture metal et 4 pneus hiver sur jantes en tole.
                        Ca sera mon dernier prix je ne veux pas la brader non plus.

                        Je vous souhaite a tous de vendre vos bien au prix que vous aurez fixé, et comme l a dit zouze, c est vrai que les gens sont fauches en ce moment.

                        Allez courage, on se remotive et gardons espoir....

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                          J'ai le même soucis que toi ....j 'ai une polo tdi 100 a vendre....une seul touche en 1 semaine , un mec de côte d 'ivoire !!!! (un peu louche....)donc niet , et c'est tout !!!

                          je l 'ai mise au prix argus ....mais bon je reste confiant on va laisser passer la rentrée ...!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                            je voudrais votre avis:

                            j'ai eu un appel aujourd'hui qui m'a laissée perplexe:

                            un garage me propose de la mettre dans son parc ...car d'après eux, il y a de la demande ...

                            seulement ils sont à 150 kms de chez moi, donc faut voir les conditions ...

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                              Il va te la reprendre à un tarif bas, j'ai déjà eu le cas. A voir mais je pense que la proposition ne sera pas intéressante même si je peux me tromper.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : je crois pas que je roulerais en mini en 2008

                                En Belgique, une C4 Berline HDI 110 cv FAP coûte neuve 22.000€ sans tenir compte des réductions généreusement accordées par Citroen (au total, primes environnementale comprise, pas loin de 20%). On arrive donc à environ 18.000€ pour une voiture neuve, 0 Km et avec garantie constructeur.
                                La cote du Moniteur de l'Automobile des transactions entre particuliers pour ce modèle de C4 de 2006 est de 12.300€.
                                Ca t'étonne de ne pas avoir d'amateur en l'annonçant à 17.000€?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X