Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    ils garantissent un réseau agrée mini allemagne....

    tout ça n'est pas fait pour me rassurer !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    +1 jakezpokez, en plus les allemands savent que nous sommes des proies faciles comme par hasard les moins chères sont réservées à l'export...

    @ISO en Allemangne cohabitent les concessions agréées, les simples concessions et les concessions multimarques: il faut ne faire confiance qu'aux premières !!! quand les allemands certifient qqch c'est pas innocent... ton ebankcars est pour moi un nid potentiel de trafics
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2008, 08h52.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    AH vu que la nuit porte conseil j'ai quelques doutes ...sur la voiture, elle est de avril 2007 donc pas de start and stop........
    normalement il est sérieux il s'agit d'ebankcars, elle sort d'une concession bmw mini allemande....et je règle la concession elle meme !

    avez vous eu des avis négatifs ?!
    Dernière modification par Invité, 16 septembre 2008, 08h40.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    bonsoir,

    houla,grosse méfiance pour les occases en provenance d'Allemagne,il y a énormément de magouille de compteurs(et oui,c'est possible encore de nos jours!),contrairement à la France ou des fermetures ainsi que de grosses amendes sont prévues pour trafic de compteurs,en allemagne,c'est loin d'etre le cas!!!!
    pour ma part,en tant que commercial auto,je me refuse systématiquement aux reprises de voitures (notamment les grosses berlines!)qui viennent d'allemagne car le marché des VO là bas est plus que douteux.maintenant,ce n'est pas systématique,mais fais attention,surtout via un mandataire independant!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    La noire 2ème était à 21 000 euros, j'étais acheteuse mais pour moins cher, le vendeur n'a pas voulu...pour rentrer dans ses frais, c'est pas grave puisque j'ai trouvé ma perle rare, elle est allemande certes ( mandataire ), mais parait être une très bonne affaire....je dis rien, et je vous tiens au jus !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    quel prix pour la noire...?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Salut franchement par rapport a l'annonce 28000€ neuve avec ces options a ce prix le gars aurait pu avoir une cooper S sinon pour le prix actuelle il est assez elever je trouve si de part tes connaissances tu connais bien le vendeur pourquoi pas mais sinon malgres le peu de KM elle est assez chere mais ce n'est que mon humble avis

    Sur ce bon achat

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    En francs suisse ça parait pas cher, lol !

    oui j'ai fais la conversion ca doit faire dans les 60 euros si c'est bon...j'avais vu 400 euros moi....
    Dernière modification par Invité, 12 septembre 2008, 14h21.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Envoyé par ISO Voir le message
    Me voilà devant le fait accompli, finalement j'hésite entre 2 occasions, bien sous tout rapport, dont celle vu plus haut, et une autre de nov 2007, noire, toit noir, 2 toits ouvrants, bandes chromées, rétros chromés, 6000 kms a peine, 1ere main,et une ribanbelle d'options !!
    Mon interro est là : ou je prends celle qui est loin, deuxième main, avec tout sauf ce start and stop, ou celle qui est plus près qui a quasiment tout sauf mon dada, la désactivation de l'airbag passager, qui me sera très utile un jour je pense ! Ma préf va pour la deuxième et je me dis que tout est installable, est ce vrai ?! combien me couterait l'installation de la desact de l'airbag passager sur une mini R56 ?!
    merci !
    Prend la deuxième
    Pour l'install c'est tout à fait possible regarde dans e catalogue accessoires MINI ca vaut 90.-CHF sans MO

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Me voilà devant le fait accompli, finalement j'hésite entre 2 occasions, bien sous tout rapport, dont celle vu plus haut, et une autre de nov 2007, noire, toit noir, 2 toits ouvrants, bandes chromées, rétros chromés, 6000 kms a peine, 1ere main,et une ribanbelle d'options !!
    Mon interro est là : ou je prends celle qui est loin, deuxième main, avec tout sauf ce start and stop, ou celle qui est plus près qui a quasiment tout sauf mon dada, la désactivation de l'airbag passager, qui me sera très utile un jour je pense ! Ma préf va pour la deuxième et je me dis que tout est installable, est ce vrai ?! combien me couterait l'installation de la desact de l'airbag passager sur une mini R56 ?!
    merci !

    Laisser un commentaire:


  • flylm
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Envoyé par ISO
    ..en tout cas quand je lui ai demandé de me lister les options, il m'a bien confirmé le nouveau modèle avec le bouton start and stop....ben dans l'ensemble je préfèrerai l'avoir ce système quand même, moins de pollution et normalement moins de conso !
    Elle a le bouton START/STOP, mais pas le système START & STOP qui arrête et redémarre automatiquement le moteur...

    Envoyé par DeK Voir le message
    rien de fameux ce start-stop entre nous je trouve que ce n'est pas un critère d'achat
    +1

    Ça permet à MINI de vendre des S sans l'éco-taxe.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    23000 kms pour 19500€ avec toute les options qu'elle a c'est pas tres onereux.
    sinon c'est une Cooper dite "d'affectation d'office" c'est a dire que lorsque la New Mini est sorti en Nov 2006 chaque concessionnaire a recu :
    -Cooper chili red toit blanc et pack chili + 2-3 autres options
    -Cooper Astro Black toit blanc avec interiru cuir beige to bref pas mal optionnée
    -Cooper S laser blue toit + bandes + ja blanche et pack hot spicy + to

    apres j'en suis pas sur a 100% que celle ci en soit une mais en tous cas a part les bande sport elle correspond en tous point a cette config !!
    et qui dit "affectation d'office" dit vehicule d'essai et vehicule de direction.....

    en Avril 2007 mon concessionnaire avait essayer de me refourger justement leur astro black..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    ...après l'avoir mieux faite, sans les options j'arrive à 17000 euros, après vu le faible kilométrage et les options..je vais voir.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Ben 16.000 c'est la reprise qu'un garage te ferait + - .. en particulier cela se vend toujours plus chèr.. maintenant c'est vrai qu'elle est un ptit peu chère..

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Mini oui !! mais neuf ou occaz ?!

    Dites moi, je n'arrive pas à trouver une cote juste, au prix du véhicule plus les options, ça me sort une cote à peine plus grosse que 16 000 € !!!!! y a un problème là !

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X