Bonjour à toutes & tous , voilà un petit moment que je n'ai plus posté, du à mon travail essentiellement, il y a eu quelques petites péripéties, et le budget prévu pour miss mini est bien descendu malheureusement, adieu donc mini cooper D pack JCW !
Je pense que dans le mois qui arrive je vais me décider mais je ne sais quoi prendre une neuve bien remisé avec quelques options, ou alors une occaz sympa avec pas mal d'options !
-Pour ce qui est celle d'occaz je suis tombée sur ça sur ebay, le seul hic deuxième main, première main allemande, seconde main, un français qui a l'air de l'avoir bien chouchoutée !
Je dois dire qu'elle me plait beaucoup !
-Pour ce qui est de la neuve, Mini cooper Pack chili,
Crème toit noir
Accoudoir avant
Clignotants blancs
Chrome line extérieur
Color line cream white
Desact airbags
Spoiler arrière
et les anti brouillards ?! (option oui ou non )
Sur les nouveaux modèles, avis aux possesseurs vous consommez combien, en fait je fais essentiellement de l'autoroute, mais moins de 25 000 kms par an maintenant !
Biz à tous et merci de vos réponses !
Je pense que dans le mois qui arrive je vais me décider mais je ne sais quoi prendre une neuve bien remisé avec quelques options, ou alors une occaz sympa avec pas mal d'options !
-Pour ce qui est celle d'occaz je suis tombée sur ça sur ebay, le seul hic deuxième main, première main allemande, seconde main, un français qui a l'air de l'avoir bien chouchoutée !
Je dois dire qu'elle me plait beaucoup !
-Pour ce qui est de la neuve, Mini cooper Pack chili,
Crème toit noir
Accoudoir avant
Clignotants blancs
Chrome line extérieur
Color line cream white
Desact airbags
Spoiler arrière
et les anti brouillards ?! (option oui ou non )
Sur les nouveaux modèles, avis aux possesseurs vous consommez combien, en fait je fais essentiellement de l'autoroute, mais moins de 25 000 kms par an maintenant !
Biz à tous et merci de vos réponses !
Commentaire