salut...pour le cache en plastic du coffre tu passes un petit tournevis entre le coffre et le cache et ensuite tu glisses tes doigts et tu tires doucement..le cache et clipcer...il y a environ 6 clips en plastic qui resemble a des petit rivets (les clips sonts espacés d'environ 10cm)....ensuite pour remettre le tout tu tapes doucement dessus
perso j'ai eu le meme probleme...c'est vrai que le river qui se balade dans les virages ça prend vite la tete.....
Super. C'est le même système que sur toutes les voitures en fait ! Allez je m'y colle bientôt.
Ca ne doit pas être bien difficile car le mien s'est très rapidement détaché (refixé depuis, lors d'un entretien). Alors, soit tu tires un peu, soit tu attends
De toute façon, fait gaffe car la R56, c'est fragile et de nettement moins bonne qualité que les précédentes...
salut...pour le cache en plastic du coffre tu passes un petit tournevis entre le coffre et le cache et ensuite tu glisses tes doigts et tu tires doucement..le cache et clipcer...il y a environ 6 clips en plastic qui resemble a des petit rivets (les clips sonts espacés d'environ 10cm)....ensuite pour remettre le tout tu tapes doucement dessus
perso j'ai eu le meme probleme...c'est vrai que le river qui se balade dans les virages ça prend vite la tete.....
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Démonter le cache en plastique du coffre ?
Bienvenu Arnaud1106 et félicitations pour l'acquisition :-)
Moi aussi j'ai un morceau de rivet qui se ballade dans le haillon, je n'ai pas cherché à l'enlever, mais si tu trouves la méthode, je suis preneur.
salut, tiens nous au courant j'ai le même problème
sympa les répétiteurs des clignos! c'était d'origine?????
Et bien non, c'est l'ancien proprio (notre ami DeK) qui a monté ces "side light markers" qui sont allumés quand les feux de position ou de croisement le sont aussi. C'est orange à l'avant, rouge à l'arrière, mais ça n'est pas un rappel de clignotant.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Démonter le cache en plastique du coffre ?
salut, tiens nous au courant j'ai le même problème
sympa les répétiteurs des clignos! c'était d'origine?????
Ca ne doit pas être bien difficile car le mien s'est très rapidement détaché (refixé depuis, lors d'un entretien). Alors, soit tu tires un peu, soit tu attends
De toute façon, fait gaffe car la R56, c'est fragile et de nettement moins bonne qualité que les précédentes...
Dernière modification par Minimarj, 07 septembre 2008, 18h26.
Je viens de faire poser mes nouvelles plaques d'immatriculation et, comme avec toutes les voitures que j'ai eues, il y a un morceau des anciens rivets qui se balade dans la structure du coffre.
Comment faire pour démonter le cache en plastique à l'intérieur du coffre pour accéder à l'intérieur et attraper ce petit bout de métal ?
Laisser un commentaire: