Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

aidez-moi à choisir mon union jack

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aidez moi a choisir mon union jack

    exactement comme toi marxano...deux bleu differents j aime moins...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aidez moi a choisir mon union jack

    le premier sans hesiter pour moi. Mais les gouts et les couleurs.......

    ecoute que ton coeur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : aidez moi a choisir mon union jack

    Alors pour moi c'est le 2ème ou le 3ème mais je trouve que le 1er va bien avec la ligthing blue mais pas trop avec le bleu plus clair.... avis perso. Le 3ème est très sympa je trouve.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans aidez-moi à choisir mon union jack

    aidez-moi à choisir mon union jack

    Voili, voilou tout est dans le titre...

    Je vais commander un union jack mais je sais pas quel couleur choisir...a force de regarder, j hesite de plus en plus...

    Un ptit avis de ministe sera pas de refus!!!

    Alors pour les simulations j ai fait comme j ai pu!!! ne tenais pas compte du detail, j ai trouve que ca pour me donner une idee des couleurs sur ma mcs elactric blue!!!
    (sachant que j ai des bandes blanches devant et que j ai commandé des jantes en 17 blanches)





    Sachant que ma preference est pour celui ci (un peu plus original)...j ai meme essayé de le dessiner sur ma mini...je suis en vacance...je m occupe!!! lol





    mais j hesite aussi avec un noir et gris

    (ou noir et gris inversé)

    ou..ou...ou....lol

    a vos clavier car je suis perdu!!! lol
    Dernière modification par Invité, 30 août 2008, 21h24.
Chargement...
X