Annonce

Réduire
Aucune annonce.

restez toujours maître de votre mini sinon...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Aïe, effectivement elle est en sale état... Vais peut-être pas acheter une Cooper S finalement

    Sinon pour la polémique sur les crash tests : Chacun exprime bien son avis, mais que ce soit n'importe quelle voiture, elle ne résistera jamais d'une manière identique à des chocs à différente vitesse, sous différents angle, et sur différents "supports"... Donc comment voulez-vous pouvoir comparer deux voitures différentes en plus de toutes les circonstances qui interviennent dans un accident...
    Certe, si on fait la comparaison entre une Mini et une Punto "premiere génération" on la trouvera la différence... Mais deux autos de la même génération (niveau conception), c'est loin d'être aussi simple.
    Mais au final, peu importe la voiture, c'est surtout le conducteur... Faut savoir ne pas trop abuser, nos titines n'aiment pas ça quand on insiste

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    ! Impréssionant !

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Oui, mais ce que vous oubliez aussi et SURTOUT, c'est tout dépend de la vitesse du choc, de l'angle en bref, de la façon dont survient le choc.

    Chaque accident est unique, (sauf chez euroncap&co) donc à chaque accident, la voiture réagit différemment, donc il faut intervenir en fonction de.

    Je ne vous ai jamais parlé de la 206 qui avait perdu son moteur à la suite d'un choc latéral contre un fourgon sprinter Mercedes ?

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: restez toujours maître de votre mini sinon...

    oui mais le sens de mon message est qu'une soit-disant équivalence aux termes d'une certaine procédure de test, n'aboutit pas forcément à la même "hiérarchie" en cas de tests plus poussés

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    référence ou pas, les tests sont faits dans les mêmes conditions, donc à toutes choses comparables une punto n'est pas moins sûre qu'une mini, voilà le sens de mon message

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re: restez toujours maître de votre mini sinon...

    euroncap n'est plus aujourd'hui une référence, d'ailleurs ils vont d'eux-mêmes bientôt rendre plus sévères leurs tests

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Envoyé par Moïra Voir le message
    Wow
    Je pense que s'il avait eu son crash avec une Punto, il serait peut être plus là pour en parler
    ben tu penses mal, à lire, même résultats euroncap pour les deux.
    J'adore aussi la mini et n'aime pas la Punto, mais ce genre de message a plutôt le don de m'agacer, la mini n'est pas la meilleure voiture du monde et en tous cas ne te permet pas de dénigrer les autres marques...............
    Dernière modification par Invité, 31 août 2008, 06h41.

    Laisser un commentaire:


  • DeepLow
    a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Hé ben; il a de la chance ton ami !!!
    Et pauvre mini, c'est triste...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Envoyé par Moïra Voir le message
    N'empêche, celui qui me dira encore que les Minis c'est pas solide!!! Je pense que s'il avait eu son crash avec une Punto, il serait peut être plus là pour en parler
    Permet moi de répondre. J'ai déjà fait le crash d'une punto, certes dans une autre position que cette mini, un face a face, côté conducteur contre une mercedes. Résultat:

    La conductrice de la punto incarcérée entre le montant avant et son siege. La plupart des lésions de ce côté donc.
    La Mini a dû faire des tonneaux, l'avantage c'est que rarement on est écrasé sous le niveau des vitres, il nous reste encore un espace "vital".

    Moralité, même si des crash test prouvent la solidité et le fait d'une bonne construction, tout dépend ensuite de la façon dont on se crash, où et contre quoi.

    J'oubliais, on a laissé pour morte la conductrice en réa à Nice, mais, à notre grande surprise elle est encore vivante.
    Dernière modification par Invité, 30 août 2008, 18h07.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Envoyé par red_c Voir le message
    Aie il a du avoir mal qd même ^^
    Je confirme. Il a dû passer par la case Hôpital ...

    Laisser un commentaire:


  • sebu
    a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Envoyé par DeK Voir le message
    une autre par là....
    faut quand même le faire se crasher comme ça, en pleine ligne droite et en ville !!

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Wow

    Et moi qui me plaignait de l'état de la mienne après mon crash...

    N'empêche, celui qui me dira encore que les Minis c'est pas solide!!! Je pense que s'il avait eu son crash avec une Punto, il serait peut être plus là pour en parler
    Il a une bonne étoile

    Laisser un commentaire:


  • v1cent09
    a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    ohhhh tant mieux si ils sont encore vivant et ça me fait mal au coeur pour les minis aussi

    Laisser un commentaire:


  • JNS513
    a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    Le phare AV droit de la première à toujours l'air OK !!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Re : restez toujours maître de votre mini sinon...

    une autre par là....
    Fichiers attachés

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X