Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reportage photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Reportage photos

    Salut à tous,

    Voilà, je voulais vous faire profiter aussi de quelques voitures rencontrées cet été sur la Côte d'Azur. Il y a des Minis bien-sûr, mais aussi d'autres modèles sympas. Bon ok, avec une journée passée à Saint-Tropez, c'était assez facile de vous ramener quelques beaux clichés. J'ai créé un album photo. Voici le lien : http://forums.motorlegend.com/vb/album.php?albumid=218
    Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
    Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
    Membre CNM n° 198

  • #2
    Re : Reportage photos

    Sympa ces p'tites voitures !!!
    Ma preference va à la 599
    Driven to perfection !
    La vie est une fête

    Commentaire


    • #3
      Re : Reportage photos

      Sympa les photos…



      T'as pas la photo suivante?
      Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
      Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

      Commentaire


      • #4
        Re : Reportage photos

        Envoyé par McL Voir le message
        Sympa les photos…



        T'as pas la photo suivante?
        héhé ;-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Reportage photos

          Que des belles machines.

          Moi, durant mes vacances, j'ai tiré des photos de paysages.
          Ca va intéressé personne je suppose ?
          Starfighter
          R57S Dark Silver

          Commentaire


          • #6
            Re : Reportage photos

            je serais curieux de savoir Bastouk, dans quelle voiture tu etais quand tu as pris la Mini rose Bonbon en photo !!!
            je crois voir une piece en carbone, et je pense a une Mercedes mais pas sur !!!
            serait tu descendu sur la cote sans ta Mini ???

            Commentaire


            • #7
              Re : Reportage photos

              Envoyé par mathiou75 Voir le message
              je serais curieux de savoir Bastouk, dans quelle voiture tu etais quand tu as pris la Mini rose Bonbon en photo !!!
              je crois voir une piece en carbone, et je pense a une Mercedes mais pas sur !!!
              serait tu descendu sur la cote sans ta Mini ???
              Salut Mathiou,

              Quelle perspicacité !!! Je suis effectivement parti en Mercedes (C200CDI Avantgarde). Et non, je n'ai pas pris la Mini (avec un peu de regret) car la Merco-Benz est la voiture de société, donc je paie pas le carburant.

              Merci aussi à Ani et Checki de m'avoir corrigé. C'était une Ferrari Enzo et pas une FXX (c'est modifié).

              @ MCL : non je n'ai pas la photo suivante. C'est la Mini que je regardais. Je ne pense pas qu'à ces choses-là.
              Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
              Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
              Membre CNM n° 198

              Commentaire


              • #8
                Re : Reportage photos

                Envoyé par bastouk Voir le message
                Salut Mathiou,

                Quelle perspicacité !!! Je suis effectivement parti en Mercedes (C200CDI Avantgarde). Et non, je n'ai pas pris la Mini (avec un peu de regret) car la Merco-Benz est la voiture de société, donc je paie pas le carburant.

                Merci aussi à Ani et Checki de m'avoir corrigé. C'était une Ferrari Enzo et pas une FXX (c'est modifié).

                @ MCL : non je n'ai pas la photo suivante. C'est la Mini que je regardais. Je ne pense pas qu'à ces choses-là.


                on reconnait bien la les morts de faim pffffff

                Commentaire


                • #9
                  Re : Reportage photos

                  moi ma prefere c'est la Ferrai Enzo mais en rouge par contre lol

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X