Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Taches (de sel?) sur les bandes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Minimarj
    a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    Envoyé par Pcherre Voir le message
    C'est ce que tu as ?
    Je n'ai rien, tout va bien, merci
    Sinon, ce sont des bandes qui ont été faites chez un lettreur.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    Envoyé par Minimarj Voir le message
    Si ce sont les bandes d'origine Mini, je te conseille de les enlever et de les remplacer par du vinyle de qualité (MacTac, par exemple) car les origines sont de mauvaise qualité. Sinon, je ne sais pas
    C'est ce que tu as ?

    Laisser un commentaire:


  • Minimarj
    a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    Si ce sont les bandes d'origine Mini, je te conseille de les enlever et de les remplacer par du vinyle de qualité (MacTac, par exemple) car les origines sont de mauvaise qualité. Sinon, je ne sais pas

    Laisser un commentaire:


  • Starfighter
    a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    A mon avis, sur des bandes faut pas trop bricoler.
    Ca ne reste qu'un vulgaire collant après tout.
    Va peut-être voir chez un lettreur pour demander conseil.
    Tu peux toujours lui faire croire que tu te renseignes pour des bandes de toit.

    Laisser un commentaire:


  • furious
    a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    on dirait qu'il a deux type de trace, a mon avis ton pollich n'a pas ete etale egalement partout et les point son des traces d'eau sur le noir tres dur de ne pas avoir de trace

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Re : Taches (de sel?) sur les bandes

    ce que tu cherches à faire c'est pas que ça brille donc le brillance ultime c'est pas bon

    Laisser un commentaire:


  • Albert28
    a crée une discussion Taches (de sel?) sur les bandes

    Taches (de sel?) sur les bandes

    Voici l' état des bandes après les vacances, meme après nettoyage et un coup de brillance eclair ultime, impossible de les récupérer!!

Chargement...
X